Suisse. Kloten: La police licencie un employé musulman radicalisé

Un collaborateur des forces de l'ordre de l'aéroport de Kloten (ZH) a été viré il y a deux ans parce qu'il présentait soudainement des signes de radicalisation.

(...)

L'homme en question s'était converti à l'islam, s'était laissé pousser une longue barbe et était devenu, en l'espace de très peu de temps, une personne profondément religieuse. A un moment, l'homme refusait même de serrer la main de ses collègues féminines. Durant ses pauses, il se retirait pour prier et parlait uniquement lorsque cela était nécessaire.

(...)

Source et article complet

 

3 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Une décision sage. Car à ce stade, la corrélation avec certains individus plus dangereux pouvant transporter des choses bizarres si pas eux-mêmes peuvent avoir un passe-droit. Et le bouche à oreille fonctionne tres bien dans ces milieux.
    La securité des passagers avant tout! Il en va de la crédibilité de l’entreprise.
    Oh, je soupçonne que Frère Tarik , bon Frère Musulman, va hurler ou à déjà hurlé à la discrimination. Mais ça c’est son problème.
    Par contre les femmes et les hommes, portant un signe distinctif d’un islam intégriste ne vont pas trouver du travail dans la sphère publique. Quoique les socialistes les engagent sans autre dans un fonctionnariat. Ils seront à la charge de la communauté. Mais c’est Allah qui leur donne soutien et pas les contribuables.
    Allez, répétons : Pourquoi Allah ne contribue t-il pas à leur bien-être en Terre d’Islam, et l’Europe n’en est pas, ça c’est sûr de sûr. Il faudra qu’ils la conquièrent et ca c’est loin d’être gagné, pour eux.
    Gouvernement pensez-y l’Etat social à Vie pour eux, c’est NON.

  2. Posté par Goubil mains rouges le

    Il faut quand-même être sacrément déséquilibré pour se convertir à cette doctrine débile et sans intérêt, puis porter une barbe, refuser de parler aux femmes et imaginer qu’en est meilleur que les autres, sans compter les risques que l’on peut faire courir aux ex-collègues, qui soudain sont devenus des mécréants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.