Les psychiatres et les juges qui libèrent des récidivistes doivent payer

post_thumb_default

 

Ils doivent être condamnés pour complicité d’assassinats, ces psychiatres et ces juges qui ordonnent de rendre leur liberté, ou de ne pas incarcérer, des récidivistes, des meurtriers, des fous, soit pour erreur de procédure, soit parce qu’ils estiment qu’ils ne sont pas dangereux pour la société. Leur responsabilité doit être engagée et sanctionnée, ils doivent […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Prof. Prout le

    Evidemment totalement d’accord ! Mieux : l’incompétence crasse dans un métier de la fonction publique devrait pouvoir être punie pénalement. Cela éviterait peut-être que n’importe qui accepte n’importe quel poste important par cooptation (loge, parti politique, etc.) dans lequel il se sait parfaitement incompétent. Même si cela concerne beaucoup de monde !

  2. Posté par Bussy le

    C’est sûr que s’ils devaient payer, ils feraient moins dans l’idéologie et la bien-pensance à quatre sous !

  3. Posté par Nicolas le

    Cave, cher Docteur Schwander. Jusqu’à preuve du contraire, un médecin peut être condamné pour une faute, pas pour une erreur.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Comme je l’ai affirmé maintes fois, n’y a aucune raison que ces experts ne soient pas responsables de leurs erreurs et condamnés pour leurs erreurs, cela comme tout médecin pratiquant ou tout chauffard.

  5. Posté par Nicolas le

    Et que dire du petit juge d’Outreau dont l’incompétence crasse a ruiné tant de vies.

  6. Posté par Aude le

    Totalement d’accord.
    Ces Bisounours du barreau ne pensent pas à la securite de la population!
    Mieux encore, en cas grave, devraient être licenciés illico.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.