Les gauchistes islamophiles prennent les musulmans pour une race

Les gauchistes islamophiles prennent les musulmans pour une race.

 

L'écrivain marocain, réfugié en Suisse, Kacem El Ghazzali, après avoir donné une interview au Bund, s'est vu critiquer sur Facebook par la conseillère d'Etat socialiste zurichoise Jacqueline Fehr, qui l'a qualifié de "musulman attaquant l'Islam", alors qu'il est athée. Ce faisant, elle a utilisé la tactique bien connue des islamophiles gauchistes, qui considèrent les musulmans comme une race, de même que la présidente de la commission fédérale contre le racisme, qui a organisé à Fribourg un séminaire sur l"islamophobie", dépassant ainsi ses compétences.  Dans la Basler Zeitung, El Ghazzali a maintenant réagi contre Jacqueline Fehr, dont la prise de position avait reçu les louanges écrites du Conseil central islamique suisse, fondé par Nicolas Blancho.

 

https://bazonline.ch/schweiz/standard/das-doppelte-spiel-der-linken/story/14871145

 

Traduction (Claude Haenggli) : Prendre les musulmans pour une ethnie est typique pour les multiculturalistes. Un être humain né comme musulman reste pour eux pour toujours un musulman, même s'il est devenu athée. Cette façon de penser nie la posssibilité d'une émancipation personnelle au sein de la société. C'est particulièrement problématique de la part d'une directrice du département de la justice, car dans un Etat de droit comme la Suisse, il est permis d'abjurer sa religion, ce qui n'est pas le cas dans les Etats islamiques. Aux yeux de nombreux musulmans, je mériterais la mort comme punition.

 

Cordialement

 

Claude Haenggli, 20.9.2017

 

7 commentaires

  1. Posté par Eric le

    L’islam est une idéologie totalitaire, comme l’a été le nazisme ou le communisme! A bon entendeur, il faut combattre la propagande islamiste sous toutes ses formes et par tous les moyens possibles…. avant qu’elle ne parvienne à produire plus de dégâts qu’elle en a déjà provoqués!

  2. Posté par pierre le

    Les islamo-gauchos sont plus cons que la moyenne, l’Islam est une doctrine, pas une race…

  3. Posté par Goupil mains rouges le

    Nous côtoyons hélas, en plus de Mme Fehr, un autre immense crétin islamiste borné, comme ils le sont en général, Nicolas Blancho.

  4. Posté par Antoine le

    J’ai honte d’avoir une compatriote aussi idiote que cela ! Une socialo-collabo avec un cerveau complètement lobotomisé. A ÉJECTER !

  5. Posté par UnOurs le

    C’est triste de constater que la pensée ethnique reste étrangère à la majorité des gens de « notre côté », alors que tous les grands esprits, sans exception, pensaient de la sorte jusque à une période, somme toute, fort récente. On ne s’en sortira pas si l’on continue de réfléchir avec les « logiciels » mentaux et conceptuels « d’en face ».

  6. Posté par pepiou le

    Jacqueline Fehr est non seulement incompétente mais est de surcroît une arriviste brouillonne doublée d’une dangereuse activiste antidémocratique ; j’en veux comme preuve sa proposition de donner 2 voix aux « jeunes » citoyens, d’accorder le droit de vote dès 16 ans, et également de l’accorder aux étrangers lors de votations fédérales. Une vraie socialiste toujours prête à détruire la société suisse au profit du « multikulti » si cher aux sociobobos.

  7. Posté par Bussy le

    D’ailleurs je suis prêt à parier qu’il n’y a pas beaucoup de gens issus de la diversité dans l’entourage et le personnel de cette Madame Fehr, comme d’habitude avec les socialistes, pour qui la diversité est réservée aux autres, aux sans-dents !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.