Neuchâtel: Un requérant d’asile tue un autre requérant d’asile

Un requérant d'asile congolais est décédé mardi soir lors d'une altercation au couteau avec un autre pensionnaire du centre de requérants d'asile de Fontainemelon, dans le canton de Neuchâtel.

L'auteur présumé de l'agression a été arrêté après avoir pris la fuite.

Source et article complet

 

6 commentaires

  1. Posté par Carole le

    Il est temps de faire voter le peuple, d’un côté ceux qui ne veulent pas de cette invasion migratoire à leurs frais…et de l’autre, des signataires pro-immigration, mais qui les obligent à les héberger, les prendre entièrement en charge…, même leurs séjours en prison… je pense que nous aurions des surprises au niveau des résultats…les socialos comme ils n’ont que la gu…n’assumeraient pas, comme d’habitude….

  2. Posté par Claire le

    S’ils ne faisaient que s’entre-tuer, ce ne serait pas trop grave. Malheureusement ils agressent, volent et violent les autochtones. Mais chut, faut pas le dire, ce que d’ailleurs les grands médias s’empressent de taire.
    On peut toutefois se demander jusqu’à quand les pays européens vont laisser rentrer tous ces clandestins qui ne viennent que pour les allocs. L’Afrique compte environ 1,3 milliards d’habitants. On les prend tous?

  3. Posté par Gérald le

    Quelle joie ce multiculturalisme prôné par la Sommaruga et ses copines socialistes. J’allais oublier la Martine Brunschwig Graf.

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Quel enrichissement cette chance pour la suisse ! C’est vrai, il faut en faire venir encore quelques millions.

  5. Posté par Antoine le

    On constate ENCORE une fois de plus que ces migrants/immigrés n’ont RIEN à faire chez nous. Ils sont inadaptables !! Cela ne sert à rien d’insister, sinon ils vont s’éliminer eux-mêmes. La solution : REMIGRATION

  6. Posté par j.j le

    On en redem…. ah ah ah!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.