Allemagne, 2018 : 1 à 2 millions de Syriens vont arriver par le regroupement familial
Réfugiés : l’Allemagne a déjà accordé 230'000 visas pour le regroupement familial, dont 70'000 en 2015, 100'000 en 2016, 60'000 au premier semestre 2017. Une grande partie l’ont été à des réfugiés syriens et irakiens.
Le gouvernement s’attend à une forte augmentation des demandes au second semestre 2017 et en 2018.
En 2018 seulement, on estime qu’environ 390'000 Syriens pourront faire venir leur famille.
Si le chiffre actuel de 230'000 visas au total est encore si « bas », c’est à cause du grand nombre de demandes et de la longueur des délais d’attente.
Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch
Article entier : Bild (all.) via Vlad Tepes (trad. angl.)
On peut parier que tous les “mineurs isoles” âgée de 7 a 77 ans, se rappelleront tout en coup qu’ils ont en fait quelques femmes et des nombreux enfants qu’il faut absolument faire venir…
Il faudrait quand même une bonne fois pour toutes dénoncer les coupables de cette haute trahison. Ne pas le faire, c’est masquer l’essentiel : la haute trahison des dirigeants occidentaux : L’accord Occident-pays musulmans qui stipule les conditions de la conquête de l’Europe par l’islam
http://lesobservateurs.ch/2016/10/13/revelation-vingt-minutes-pour-comprendre-pourquoi-leurope-se-laisse-envahir-par-lislam-audio-a-ecouter-absolument/
Vous n’avez rien compris ! C’est seulement pour leur donner des cours accélérés de génie-civil, avant de les renvoyer reconstruire leur pays qui en a bien besoin !
et les Allemands votent Merkel ! Je me demande comment tout cela va finir.
Qui est surpris?
C’était prévu, compte tenu des règlements mis en vigueur grâce aux bruxellisés.
A force, “ils” vont finir par réveiller l’empereur qui dort sous la montagne…
J’adorerais voir ce moment !
Et je ne me fais pas de souci, une fois que toutes les digues auront lâché, pour les “autochtones de souche chrétienne”.
Pourquoi ?
Parce que nous sommes simplement et depuis toujours les meilleurs à la guerre, des guerriers rationnels et organisés…
De ces futurs nouveaux arrivants, 80% d’assistés au bas mot ! Mais il n’est pas encore trop tard. Les Allemands ont la possibilité de montrer leur refus de la politique de Merkel en la désavouant au prochaines élections. L’autre alternative n’est pas bcp mieux avec papa Schultz mais un signal fort de volonté de changement serait déjà mieux que de continuer avec les mêmes destructeurs de l’Europe. Maintenant je ne me fais pas bcp d’illusion. Les Allemands sont lobotomisés, tétanisés par leur histoire. Plus jamais ça ! Autant se suicider culturellement et identitairement que d’être traité de nazi. Voilà le problème actuel. La vasectomie générale porte ses fruits. Les moutons se laissent emmener à l’abattoir bien docilement.
La guerre en Syrie est terminée. Les syriens venus en Europe peuvent retournez chez eux.
Idem pour l’Irak.
Beaucoup, de toute maniere, n’ont pas combattu pour leur pays, en majorité des hommes jeunes.
Aucune nécessité de les garder en Europe.
Je me suis bien amusée de l’entourloupe de Pépère François. Des qu’il a observé le. succès des gars DÉFEND EUROP et le tarissement des clandestins en Lybie, hop il demande le regroupement familial le plus large possible pour ceux admis sur notre sol.
Quelle preuve incontestable, s’il en est, de volonté d’islamiser l’Europe..
C’est un Grand Imam que nous avons à Rome et Non un Pape.
CALCUL TELLEMENT SIMPLE
Un immigrant non européen n’est pas né dans une “petite cellule familiale comme l’Européen”.
Sa famille, s’il est marié et qu’il a trente ans peut déjà se composer d’une femme et de 3 enfants minimum. D’autre part, le vécu de ses parents le préoccupent et humainement c’est normal.iL demandera par souci humanitaire que ces parents puissent le suivre.
Ce qui fait d’un immigrant, “un accueillant d’un minimum de 5 personnes.”
Quand l’immigrant est célibataire, il peut faire valoir à cause de la faiblesse européenne, la venue de ses parents, frères et soeurs .. Et il peut, parce qu’il n’aime pas les femmes musulmanes émancipées d’Europe, faire venir une jeune femme de son pays qui a en tête le schéma d’une famille de 5 à 8 enfants.
A ce rythme là, bien sûr nos cultures peuvent être littéralement ensevelies si nous laissons surtout entrer des immigrants “très salafisés” et si nous sommes MOUS PAR RAPPORT A LEURS EXIGENCES.
LA LOGIQUE serait de laisser entrer “les vrais et faux réfugiés pendant un certain temps, le temps que se reconstruise leur nation – une période de 5 à 10 ans. Quand leur pays est reconstruit le DEVOIR DE RETOUR DOIT S’IMPOSER.
A nos plumes pour faire savoir à nos gouvernements que nous comprenons le “principe de charité quand les peuples sont en détresse, MAIS LE DEVOIR DE RETOUR QUAND LEUR PAYS EST RECONSTRUIT. Si des millions de lettres parviennent à nos ZELITES, elles comprendront que nous ne pouvons pas tout accepter.Ne pas remettre à demain l’écriture de cette lettre. Se regrouper pour la rédiger et l’envoyer. La diffuser dans les boîtes aux lettres pour que les autres citoyens en fassent autant, donc, qu’ils l’envoient.
A ce rythme là l’islamisation fera un bond en avant en Allemagne comme jamais encore. Devinette : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” (suivant un livre très love story “les corps indécents”) Bien réfléchir avant de répondre, le vivre ensemble fait chavirer les coeurs… et même les têtes !
Ceux qui sont arrivés ne sont déjà pas très employables, mais ceux qui arriveront le seront encore moins, surtout des vieux, souvent malades, encore plus arriérés que leurs enfants !
Allez les Allemands, va falloir bosser encore plus dur pour des salaires encore plus bas et payer encore plus d’impôts pour entretenir les petits protégés de votre gagneuse, et ne venez pas vous plaindre, vous l’avez cherché !
Cela sera bien plus: une femme (ou deux, on fera passer la frangine de sa femme comme deuxième), la ribambelle de gosses, mutter und vater…les neveux déclarés comme ses propres gosses (machines à allocs). On va plutôt taper dans les 3 millions. Car ils vont se gaver.
Au nom de quoi cet humanisme de principe qui nous coule ?
Interdire le regroupement familial et peut-être partiront-ils. Ou mieux ne seront-ils carrément pas tentés de venir.
Fermer définitivement les vannes et interdire l’immigration hors Schengen.
Sinon c’est la dégringolade, l’invasion industrialisée à côté de laquelle l’immigration officielle sera bonne à figurer dans les livres d’Histoire.