Voyance, djinns et radio France Maghreb 2

post_thumb_default

Comment une arnaque aussi grossière impliquant 100 000 escrocs qui arrivent à voler plus de 3 milliards d’euros par an à des millions de victimes, peut-elle prospérer au vu et au su des autorités ? Il s’agit, vous l’aurez compris, de la voyance ou toute autre charlatanerie du même acabit.

Cette escroquerie est d’autant plus grave et impardonnable lorsqu’elle est présentée sous les atours flamboyants de la religion comme le fait, notamment, l’escroc « Hajj Morjane » (sic) sur radio France Maghreb 2. Nous avons aussi l’exemple d’Alexis de Paris que nous avons détaillé dans la vidéo en insérant quelques extraits afin de prouver l’énormité et la grossièreté de l’arnaque. Ce monsieur ose affirmer, avec l’assurance qui caractérise les imbéciles, qu’il peut parler à un verre d’eau qui lui communique des informations vous concernant ! N’oubliez pas que nous sommes en 2017 ! Il affirme également, comme le prouve la vidéo, qu’il a recours à la présence d’un djinn qui lui communiquera les informations qu’il vous délivrera à son tour ! Il s’agit véritablement de sorcellerie assumée, ce qui ne l’empêchera pas de vous souhaiter de la réussite avec la formule religieuse consacrée « incha Allah » !

Il est choquant de constater l’absence totale des autorités dans la lutte contre cette escroquerie gigantesque, bien au contraire, la loi a été assouplie puisque la voyance n’est plus passible d’une amende de classe trois. N’importe quel abruti peut ouvrir un cabinet et se faire payer 50 € les 10 minutes pour vous raconter ce que vous avez envie d’entendre. Il sera payé, au taux horaire, bien plus qu’un professeur d’université et ceci ne choque curieusement aucun magistrat français !

Nous vous invitons, nous insistons là-dessus, à signaler ce comportement aux autorités compétentes comme la DGCCRF par exemple, peut-être qu’un fonctionnaire aura l’intelligence de faire quelque chose. N’hésitez pas non plus à appeler la radio France Maghreb 2 pour réaliser un canular et confondre ces voyants escrocs ; n’oubliez surtout pas d’enregistrer la communication et de nous envoyer le fichier audio. Faites tourner la vidéo au plus grand nombre, partagez-la avec vos proches afin que le message puisse passer et atteindre le plus de monde possible. Il s’agit là d’une oeuvre de salubrité publique. Merci à vous.

Source : lelibrepenseur.org

6 commentaires

  1. Posté par Malik le

    Vous parlez bien du professeur ghiloufi ????

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Comme quoi au royaume des borgnes en islam ,les voyantes sont Reine ..a propos de djinn , essayez le « dgin  » tonic et achetez un double décimètre, pour mesurer tout de même en Inch ,la distance qui vous sépare d’Allah ..

  3. Posté par Dylan le

    Bonjour à tous, oui malheureusement comme beaucoup de gens je me suis aussi fait avoir par ce charlatan mais mon seul réconfort c’est de savoir qu’a son tour il va payer pour avoir abusé de la détresse des gens dans le seul but de se faire du fric. il peut être milliardaire cela ne le sauvera pas dans l’au-delà

  4. Posté par Sabrina le

    J’ai eu à faire à lui,ils profitent des gens en detresse,faites gaffes.

  5. Posté par Lana le

    Je confirmes vos dires malheureusement je n’avais vu cet article avant de faire affaire avec ce soit disant hadj Morjan de France Maghreb il demande 500e pour un résultat plus que médiocre..À ne surtout pas consulter!il travail aussi au cabinet saladin sous le nom de professeur ghiloufi!

  6. Posté par Dupond le

    Je me souviens de ce facteur qui monte a l’appart de Mme Irma lui remettre un colis . Il tape allégrément et depuis le salon il entend « qui est là  » alors le facteur se tord de rire et dit a un mome qui descendait l’escalier  » tu parles d’une voyante »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.