28/08/2017 – 06h00 Nantes (Breizh-info.com) – C’était difficile de nier l’évidence, l’ultra-gauche a donc avoué. Oui le squat de soudanais installés dans la maison des retraités pendant leurs vacances, c’est elle. Ce sont des militants d’ultra-gauche qui ont repéré la maison, sont entrés par effraction, l’ont occupée quelques jours sans attirer l’attention des voisins, puis […]
Extrait de: Source et auteur


Extreme gauche = Extreme cloche (sale ,faignant ….un repoussoir )
Qu’est-ce qu’on attend pour renvoyer tout ce monde dans la propriété de Cédric Herrou à la Roya. Puisqu’il en redemande sans cesse, qu’ils les garde. https://www.fidh.org/fr/themes/defenseurs-des-droits-humains/france-condamnation-et-harcelement-continu-de-m-cedric-herrou
C’est l’une des façons employées par la gauche pour accélérer l’invasion, l’occupation et la destruction des pays européens au moyen de l’immigration.
DONC au lieu de s’en prendre à l’état, ces gauchistes s’en prennent probablement à des particuliers.
En effet, il est plus difficile de s’en prendre à des bâtiments vides appartenant à l’état.
La police éjecterait immédiatement les squatters.
Ce qui veut dire :
1) que l’état qui a crée « une loi qui protège les squatteurs »
2) et qui les rend indélogeables pour une très longue période, voir des mois (sauf si on réagit à la vitesse de l’éclair, en trouvant police, avocat, huissier)
3) charge le citoyen propriétaire de jouer son rôle de pourvoyeurs de logements.
ET LES GAUCHISTES SAVENT TRES BIEN USER DE CETTE FAILLE (qui pénalise le particulier)
Jusqu’à quand les propriétaires VONT ACCEPTER QUE L’ETAT SE FOUTE DE LEURS G…….. Car cela peut arriver à tout le monde, notamment en période de vacances ou lors d’une absence de quelques jours.
J’avais lu l’histoire d’une brave retraitée qui faisait le va et vient entre sa maison et celle de son nouveau compagnon. Son compagnon décéda et cette dame dût réintégrer définitivement son logement. Sauf qu’entre temps des squatteurs avaient élu domicile chez elle. LA PROCEDURE JURIDIQUE FUT TRES LONGUE et la dame a dû se réfugier pendant longtemps chez ses enfants. Les journaux BRETONS ont parlé longtemps de cette histoire qui se passait à RENNES. Comme par hasard.