C’est fou, notre petit Jupiter préfère réserver ses foudres à la Pologne catholique et démocratique plutôt qu’à la Turquie islamiste et radicale. Méchants Polonais qui ont souffert à la fois du nazisme et du communisme et qui ne veulent pas à présent pâtir de l’islamisme. Il est vrai qu’il est plus facile de broyer la […]
Extrait de: Source et auteur

» notre petit Jupiter préfère réserver ses foudres à la Pologne catholique et démocratique plutôt qu’à la Turquie islamiste et radicale. »
Le fantoche de l’Elysée ne fait qu’obéir à la moukère de berlinabad qui n’a pas le courage de s’en prendre elle-même à la Pologne. Ce qui se comprend après toutes les horreurs que les ancêtres de la grosse Bertha ont commis dans ce malheureux pays après l’avoir partagé avec ses amis soviétiques.
https://www.herodote.net/23_aout_1939-evenement-19390823.php
Goldanel : excellent article : « Selon Raphaël Gaillard, professeur en psychiatrie à Sainte-Anne et expert à la cour d’appel de Paris : “la grande majorité des terroristes n’ont aucun rapport avec la psychiatrie” ».
Nous sommes tous surpris aussi par l’impulsivité verbale de notre président, qui peut nous mettre dans des situations plus qu’indélicates. Comme nous sommes étonnés par « sa légèreté culturelle » alors que Mme la Présidente est très cultivée de par sa profession déjà et aussi par passion. Passion qu’elle a dû essayé de lui communiquer, vu l’enthousiasme de cette dame. Mais Mr le Président est un technocrate avant tout.
Alors « Brigitte » a raison. Le défaut d’Emmanuel Macron est d’être trop jeune (bien que ce soit dit avec humour pour leur différence d’âge) et n’a pas eu le temps d’assimiler des savoirs indispensables utiles en matière diplomatique et des éléments culturels qui lui permettrait de valoriser la France.
DIEU QUE LA FRANCE EST TOLERANTE ET PATIENTE. Mais notre Président, homme pressé, ne peut pas le savoir, car ça ne l’intéresse pas.
Un peuple qui a souffert comme la Pologne ne se laissera pas marcher sur les pieds par ce petit parvenu qui étudiant se faisant entretenir par une femme mariée ayant l’age de sa mere . Souvenons nous de ce vieux proverbe paysan » Ce qui ne tue pas rend fort » ….Merkel et lui chuteront !!!