8 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Quelle découverte stupéfiante!!!!
    Merci la gauche…merci…pour votre outrageuse tolérance…..quoique la molle droite a aussi grande responsabilité…..
    On n’a pas fini de s’inquièter….
    Si la Suisse pour l’instant…n’a pas vécu de stupefiants attentats…elle peut servir de plaque ou de planques tournantes des fous d’Allah…pour d’autres pays….France…Allemagne…Belgique..voire meme Italie et Espagne…..
    Avec S.Sommaruga à la tête du Département de Justice Et Police….je doute que nous puissions tranquillement dormir sur nos deux oreilles….

  2. Posté par Marie le

    Une question, pourquoi Saïda Keller-Messahli ne se déclare-t-elle pas apostat ?

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Ce n’est pas à nos universités et aux contribuables suisses de former et de payer la formation des guides de l’idéologie des ennemis de l’Occident. Ce ne sont pas quelques suisses angéliques qui vont réussir à apprivoiser ou à domestiquer l’islam-idéologie qui sévit un peu partout dans le monde depuis XIV siècles et à inverser la réislamisation radicale des musulmans, en particulier en Europe, qui a commencé en 1978!

  4. Posté par Diane le

    Signez et faites signer l’initiative pour l’interdiction de se dissimuler le visage :
    http://www.interdiction-dissimuler-visage.ch/signer/
    Les signature doivent être rendues très bientôt, et chaque signature compte.
    Renvoyez vos signatures sous enveloppe, et sous pli recommandé de préférence.
    Merci de votre soutien

  5. Posté par leone le

    Vous enlevez le ic à prédicateurs et vous obtenez ce qu’ils sont…

  6. Posté par Gabrielle le

    300 mosquées ??? C’est 300 de trop.

  7. Posté par Bussy le

    Tout ce cirque va commencer à coûter cher, très cher…. formation des imams par les universités, surveillance des mosquées….. en plus des allocations sociales qui doivent certainement arroser tous azimuts cette communauté !
    Par nos impôts, on finance le bien commun, dans ce cas, où est ce bien commun ?
    Ne paie-t-on pas pour les bâtons qui vont servir à nous fouetter ?
    Quant à l’argument d’apporter de l’eau au moulin de l’UDC, c’est comme l’argument de tolérer le voile pour pas isoler les femmes musulmanes à la maison….. des arguments de gens qui ne prennent pas leurs responsabilités et sont tout contents de laisser les autres faire le sale boulot !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.