L’esprit du propagandiste nazi Goebbels s’est emparé de l’esprit des mass-médias francophones. Pour en prendre la mesure en 2017, voici un sondage suite à une déclaration du Président des États-Unis, quelques heures après qu’un islamiste eut lancé sur les Ramblas de Barcelone la camionnette qu’il conduisait, afin de tuer quatorze personnes innocentes et d’en blesser […]
Extrait de: Source et auteur

Ce »Fake News » (fausses nouvelles) est le cas d’étude idéal pour classifier les merdias, journaleux et autres cacatoès et les VRAIS journalistes consciencieux et qui font honnêtement leur boulot d’informer le peuple. Comme d’habitude, on compte ses VRAIS amis sur les doigts d’une main ….
Le Propagandastaffel européen (et notamment Français !) ne cesse de mentir de manière quasi-hystérique; est-ce-là un indice de peur et de désarroi ? En tous cas, j’invite les citoyens à se débarrasser des téléviseurs, donc à tarir la source financière publique (redevance) alimentant les chaînes de propagande. Et nous devons, sans relâche, expliquer, encore expliquer, combattre avec constance tous ces mensonges, dégoûter les gens d’allumer leur poste à l’heure des bulletins de désinformation. Boycotter la TV et les journaux. Voire développer des techniques utiles à la guerre des ondes.
Pour les mass-médias européens tous les mensonges sont bons pour salir Trump et tenter de l’éliminer. Ils n’ont toujours pas compris qu’il est très résistant, beaucoup plus intelligent que toutes ces menteuses de prostituées intellectuelles, que les gens font de plus en plus confiance à Trump et que tous ces journaux auront de moins en moins d’abonnés.