La police catalane a indiqué ce lundi après-midi avoir ouvert le feu sur un homme équipé d’une ceinture d’explosifs, à l’ouest de Barcelone.
Espagne : La police a abattu un homme équipé d’une ceinture d’explosifs.
La police catalane a indiqué ce lundi après-midi avoir ouvert le feu sur un homme équipé d’une ceinture d’explosifs, à l’ouest de Barcelone.
Pour une fois qu’on ne donne pas l’absolution et un généreux soutien psychologique à un tel fervent disciple de l’islam-idéologie.
Au moins les policiers espagnols ont encore la décence d’éliminer un terroriste ou un suspect qui constitue une menace pour la société.
En France les policiers ont les ordres d’aller jusqu’à se laisser tuer eux-mêmes si nécessaire, pour préserver la vie du pauvre assassin, pour que ses ex-future victimes puissent lui offrir à vie une armée d’avocats, assistants sociaux, psychologues et soignants, une suite de luxe dans une prison et surtout le « respect » de ses « droits de l’homme ».
Avez-vous vraiment VU une photo du terroriste mort? Ou vous a-t-on seulement dit qu’il était mort?
(En 2011, aviez-vous vu une photo d’Oussama Ben Laden mort?)
Est-ce ainsi que les Européens vont à la rencontre de l’autre pour échanger ? Not bon pape ne va pas être content : méchants Européens.
Même pas fait péter. Looser. ON EN REDEMANDE!
Signez toutes et tous ici :
https://www.change.org/p/pour-des-colloques-critiques-envers-l-islam-et-ses-activistes?utm_medium=email&utm_source=petition_signer_receipt&utm_campaign=triggered&share_context=signature_receipt&recruiter=637525826&j=113826&sfmc_sub=310183502&l=32_HTML&u=22325214&mid=7233052&jb=387401
Mais non, c’est un martyre, il est accueilli au paradis par 72 vierges. C’est d’ailleurs là qu’on devrait tous les envoyer ces islamistes. Seul problème: il n’y aurait pas assez de vierges pour tous les recevoir à moins, que tous frères, ils ne se les prêtent les vierges.
Bravo la police. Que ce fumier aille brûler en enfer pour l’éternité.