Malgré l'efficacité des services anti-terroristes et policiers espagnols, les attentats de Catalogne n'étonnent pas le géopolitologue Alexandre Del Valle, tant les revendications djihadistes sur l'Espagne sont, selon lui, ancrées dans leur discours.
Suite : RT
Rappel : https://lesobservateurs.ch/2016/10/06/djihadistes-ciblent-lespagne/

Je vis en Espagne, et les Marocains ne sont pas du tout appréciés, surtout depuis les attenats de Catalogne. D’après ce que je vois, les Espagnols sont solidaires et prêts à combattre le terrorisme. Il existe des tas de moyens pour les expulser définitivement. Peu à peu, cela arrive.
Les mahométans sont venus nous envahir par millions, et on les a mis dans nos hôtels.
Puis les touristes chrétiens sont arrivés, et les mahométans ont aussitôt manifesté: dehors les chrétiens, on est chez nous, en terre d’islam.
Et comme les chrétiens ne sont pas repartis, ils ont tué quelques chrétiens!
C’était pas différent au Magreb, au Liban, au Kosovo, et dans tous les 50 pays qu’ils ont volé aux 669 millions de non-musulmans qu’ils ont assassiné…
Il faut étudier l’histoire vraie, sinon l’histoire vraie recommence la même chose!
les djihadistes veulent «récupérer» l’Espagne : ils peuvent compter sur Barack Obama (discours du Caire) et sur la gauche espagnole et ses électeurs.
Pauvres corniauds incultes ! Les musulmans ont envahi l’Espagne en 711 et l’ont occupée jusqu’en 1492. Mais dans leur revendication, ils oublient de dire qu’en 711 ils en ont chassé les Wisigoths qui vivaient là fort heureux sans eux, et depuis l’an 375 environ. Et avant eux les Celtibères, présents depuis le II siècle avant Jésus Christ… L’Espagne n’est pas arabe, et encore moins musulmane.