L'islamophobie expliquée aux débutants
Emission égyptienne : Cet athée, ex-musulman, rend hystérique une journaliste musulmane
Emission egyptienne : Cet athée, ex-musulman, rend hystérique une journaliste musulmane
Gepostet von L'islamophobie expliquée aux débutants am Samstag, 6. August 2016

Va-t-elle se la fermer, cette idiote qui ne sait pas vivre. Je ne peux croire qu’elle est en télévision. Son chandail est un chandail qu’on porte à l’intérieur d’une maison. Elle est complètement hystérique. Doit être mise à la porte.
Geneviève Gontier
Montréal
Décidément, cela prouve que tant que les musulmans seront dominés par l’islam (il n’y a pas d’islam tolérant, il n’y a qu’un islam) il n’y a RIEN à espérer d’un changement de mentalité. C’est très curieux de constater comme cette pseudo-religion exerce une emprise aussi forte sur des individus soi-disant cultivés. On pourrait croire qu’ils en sont « addicts » tellement cela les empêche de discuter calmement. Faut-il en faire un sujet philosophique ? Il y aurait matière à discussion !
Et ton voile ?
met ta cagoule et ferme là car c’est ca ton islam pauvre idiote
CELA DEMONTRE QU’AVEC L’ISLAM, le débat est rendu impossible.
Pauvres athées ex-musulmans. Héros des temps modernes. Que l’occident vous protège aussi longtemps qu’il le pourra. Jusqu’à quand, si les idiots utiles européens de l’Islam augmentent?
En tout cas, merci pour cette vidéo. Jamais vu aussi peu de place laissé à un individu dans un débat. On devrait inventer le « prix international pour le ou la meilleur journaliste CASTRANT un débat ».
Au fait comment on pourrait le nommer ce prix international? Peut-être le prix du « meilleur coupeur de tête »?
Décidément les musulmanes ont le crachoir bien ouvert en tous temps, en toutes circonstances et en tous domaines. C’est leur arme de destruction massive. C’est insupportable de suffisance.
Cette vidéo représente une anticipation prémonitoire sur les futurs débats politiques suisse dans les parlements et les médias. Et les racistes qui n’admettent pas que allah est grand se feront houspiller par la mégère Mamarbachi du futur. Visiblement on a rien d’autre à foutre que de s’emmerder à longueur de journée avec des sous-développés.
Cela montre à quel point…les musulmans sont incapables de mener un débat sur la religion….
Et ce n’était pas un simple musulman égyptien…Mais une musulmane prétendue cultivée et de la bonne société égyptienne…..
Intolérance…..intolérance…..qu’en tu nous tiens…..
La Mamarbachi égyptienne.
On se croirait à Infrarouge.
Je ne sais pas pourquoi , mais je me sens en avance et même supérieur , tout d’un coup ; ai-je le droit ?