L’Occident est la proie privilégiée des musulmans, et ce depuis 14 siècles. Ils tissent leur toile avec patience et détermination. Et pour réussir leur plan maléfique, tous les moyens sont bons : de la diplomatie du chèque aux subventions généreuses, du jihad guerrier à celui de la Hijra, de la taqyia à l’infiltration et à […]
Extrait de: Source et auteur

LEUR INCAPACITE A INNOVER, A CREER DE LA RICHESSE, leur lâcheté à laisser exploser leur démographie et constater sans état d’âme, l’absence de perspective à ces enfants nés pour rien AINSI QUE LEUR CAPACITE A PRODUIRE DE LA PLAINTE, DE LA PLAINTE les ont empêché d’avancer vers le progrès.
ET LE PROGRES EUROPEEN EST ARDEMMENT CONVOITE DEPUIS TOUJOURS. En ne cherchant pas à savoir que si progrès il y en occident, c’est parce qu’elle s’est d’abord affranchie de l’OBSCURANTISME RELIGIEUX. Sans conscience libre il y a blocage ou absence de progrès.
Tant qu’ils ne s’affranchiront pas de l’ISLAM malsain, tant qu’ils ne le réformeront, les blocages persisteront et ils rendront toujours l’autre, responsables de l’état de leur lieux.
Et les plus grandes victimes pour le moment sont ceux qui osent critiquer l’Islam et espérer son évolution ou ceux qui désespérés par cet Islam, deviennent des Apostats.
C’est tellement plus facile de rester toujours dans le même schéma, celui de la VENGEANCE à l’égard de celui qui quitte l’Islam au lieu de se demander qu’est-ce que je peux faire pour que l’Islam évolue.
C’est d’abord la préférence pour le PLUS PARESSEUX DES RACCOURCIS, LA SOLUTION DE FACILITE ET DE LACHETE aussi. LA VENGEANCE EST IMPRODUCTIVE et n’apportera rien aux générations naissantes en ISLAM (démographie explosive) dans le futur.