Embed from Getty Images Le ministre polonais des Affaires étrangères, Witold Waszczykowski a déclaré à un média russe, lors d’une interview reproduite par le Daily Express, que la Pologne accueille sans problème les migrants des pays voisins frappés par des conflits, mais ne cédera pas aux pressions de l’UE, visant à lui imposer par la […]
Extrait de: Source et auteur

Merci à nos amis Polonais. Plutôt dépenser mille fois mon argent dans leur pays que dans celui de moukère » dicke Bertha ». Quant à ces envahisseurs mahométans, pourquoi ne pas avoir la même réaction que l’arabie saoudite s’ils essayaient d’entrer illégalement chez eux ? Il suffit juste de les prévenir amicalement avant une réaction inamicale !
Ah, ces gens du groupe VISEGRAD! Comme on aimerait avoir des dirigeants comme vous.
Bon en attendant le pire ou le meilleur , on sait que pour le pire on pourra se réfugier chez vous.
Mais avant on devra prendre des cours de Polonais, langue charmante mais qui exige une certaine gym « masticatoire ». N’est-ce pas, n’est-ce pas?
Bien envoyé !
Merci! Vous n’avez pas besoin de le répéter 2 fois – on arrive !!
Bravo ! enfin des hommes politiques qui sont bienfaisants pour leurs électeurs, tous ceux qui acceptent les migrants sont des malfaisants nuisibles qui agissent hors du mandat confié par le peuple souverain et qui auront a en rendre compte auprès du peuple !
C’est dejà le cas de la Suisse – les Suisses devraient s’y préparer comme en 40…