Je demeure coi devant la collusion de nos élites, le collaborationnisme de la bureaucratie et le quiétisme de mes compatriotes.
Extrait de: Source et auteur
Je demeure coi devant la collusion de nos élites, le collaborationnisme de la bureaucratie et le quiétisme de mes compatriotes.
Extrait de: Source et auteur
C’est fou, ils ne s’en cachent même pas, le premier but énoncé à la page 9 :
appelle à prendre
conscience des fondements de la paix civilisationnelle islamique, à la
protection de l’identité de la civilisation du Musulman ( bah oui, faudrait pas qu’il s’intègre tout de même) contre les méfaits
des courants idéologiques, culturels et politiques ( de l’occident) qui sont incompatibles
avec son identité civilisationnelle. ( ce qui est bien vrai )
EVIDEMMENT, ils mettent en avant le « fait démographique ». Sauf que les jeunes musulmanes émancipées n’ont pas envie de faire des enfants « à gogo », car elles veulent qu’ils bénéficient d’une qualité de vie.
Seules les jeunes femmes » très salafisées », feront des enfants pour la cause. Et encore, pas autant que ces « hommes avides de pouvoir colonisateur », le voudraient. Car elles aussi veulent une qualité de vie et une qualité RELATIONNELLE mère enfant.
Messieurs les colonisateurs « musulmans », vos femmes sont plus intelligentes que vous. En plus elles ont un sixième sens que vous ne possédez pas, une intuition qui leur fait comprendre que plus d’enfants pour la planète ce n’est plus viable. Car la qualité de vie ECOLOGIQUE de leur enfant baisserait.
J’ai rencontré des musulmanes plus intelligentes que vous messieurs les colonisateurs islamistes.
c est sidérant !
La collusion de nos élites islamo-collabos a commencé dès le choc pétrolier de 1973 et la création d’Eurabia. Lire à ce propos l’excellent ouvrage de Bat Ye’or. Tout s’est décidé alors: immigration de musulmans important leur culture, leur langue et leur religion sans aucune réciprocité, les pays occidentaux favorisant cet afflux massif (CF le regroupement familial de Giscard à la même époque). Tout ce que nous subissons actuellement remonte à 40 ans, et ce n’est pas du complotisme, on en a les preuves écrites.