La spécialiste des crimes de guerre et membre de la commission d’enquête sur la Syrie, Carla Del Ponte, a annoncé aujourd’hui quitter le poste qu’elle occupait dans cette même commission accusant le Conseil de sécurité de l'Onu d’impuissance et d’inaction.
Extrait de: Source et auteur

Cette pétroleuse ambitieuse s’était mariée au fils du Conseiller fédéral Bonvin, juste pour grimper dans l’échelle sociale. On peut supposer des liens étroits avec certaines conspiratrices du C.F. Calmy-Rey Sommaruga etc. Il serait bien de dégoupiller cette grenade avant qu’elle nous claque entre les doigts. Ce qui permettrait de démanteler ceux qui au C.F. se torchent avec la démocratie et les droits du peuple. Elle doit savoir beaucoup de chose très intéressantes et faire partie de sectes à déterminer. Son ambition sans limites ne peut que l’avoir portée à ce type de contorsions et son poste à l’ONU n’en est qu’une preuve supplémentaire. .
L’o.n.u. est nue , et ne sert pas à ce pourquoi elle devrait servir . Elle sert à autre chose : elle sert les intérêts du lobby (des armes, entres autres choses)
Nous perdons une grande Dame et c’est très regrettable… Il est à remarquer que l’engagement par copinage prime sur les compétences… Ce gros machin est donc inutile!!
TRISTE constatation. Venant de Mme C. Del Ponte, c’est d’autant plus GRAVE ! L’ONU ne sert à rien …