Un certain nombre des 271 djihadistes rentrés en France des zones de combats en Irak et en Syrie pourraient constituer une menace terroriste pour le pays, a expliqué à Sputnik l’ancien chef de groupe antiterroriste, Jacques Poinas.
Extrait de: Source et auteur

On va voir si Mr MACRON est capable de MAITRISER LA GRANDE MENACE.
Il faudrait peut-être déjà commencer à laisser l’armée faire son travail et DENICHER tout l’armement qui se cache dans certains territoires.
Cela pourrait permettre d’arrêter des individus susceptibles d’être complices des djihadistes, des voyous non convaincus par « la cause islamiste », mais qui seraient convaincus par « l’argent » que possède toujours DAECH.
Oh…je me suis trompée de sujet ..les commentaires sont sous hoax sur presse Française au lieu de cette rubrique…..mille excuses….
deuxième fusillade mortelle à Toulouse depuis cet été dans le quartier de la Reynerie (zone sensible) : fusillade à la kalach par 4 individus cagoulés/ 40douilles retrouvées/1mort et 3 blessés graves; il y a un mois au même endroit, un individu avec une burka et une kalach cachée dans une poussette avait tué un individu qu’il avait poursuivi sur 200 mètres et blessé sept personnes se trouvant sur son chemin.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/08/07/01016-20170807ARTFIG00167-une-nouvelle-fusillade-a-toulouse-fait-un-mort-et-trois-blesses.php