Le juge de la ville autrichienne de Graz a condamné le 4 août douze hommes pour avoir égorgé des moutons avec des couteaux émoussés, entraînant des souffrances injustifiées aux animaux abattus, selon l'agence Associated Press.
Parlant d'un véritable «bain de sang», le juge Helmut Wlasak a déclaré que les hommes musulmans n'avaient pas les qualifications nécessaires pour réaliser l'abattage rituel.
Le responsable de cet abattoir a été condamné à 1 260 euros d'amende et à 9 mois de prison avec sursis.
L'abattage halal comme l'abattage casher, se réalise par la technique de l'égorgement à vif de l'animal, sans procéder à l'étourdissement des animaux. Les associations de protection animales demandent régulièrement la fin de ces dérogations accordées aux cultes musulmans et juifs afin que les animaux puissent être abattus inconscients.
Extrait de: Source et auteur

Effectivement comme le constate un commentaire on entend jamais rien des Verts-Ecolos sur ces abattages…. Car en général ils restent des Lèche-culs du système ! En plus défendent globalisation et mondialisation.
En dehors du responsable de l’abattoir à quoi ont-ils été condamnés? Certainement un blame du genre: « Ce n’est pas bien ce que vous avez fait, ne recommencez plus sinon la prochaine fois on double la peine. »
Si les mouvances écolo/vertes étaient vraiment conséquentes avec elles-même, il y a longtemps qu’elles auraient agi de façon efficace contre ces actes de barbarie. Mais hélas, lesdites mouvances, dans tous les pays européens sans exception, se drapent sans honte ni vergogne dans leur fangeuse attitude d’islamo-collabos.
L’interdiction généralisée de cette pratique barbare dans tous les pays « civilisés », c’est pour quand ? Les décideurs ne sont pas élus que pour s’empiffrer de petits fours et pour se remplir les poches en ne faisant que parler.
Les musulmans extrémistes égorgent bien leurs prisonniers sans les étourdir au préalable, vous ne voudriez quand même pas qu’ils étourdissent de simples moutons ?