«Un bain de sang» : des bouchers halal non qualifiés condamnés pour cruauté animale en Autriche

post_thumb_default

 

Le juge de la ville autrichienne de Graz a condamné le 4 août douze hommes pour avoir égorgé des moutons avec des couteaux émoussés, entraînant des souffrances injustifiées aux animaux abattus, selon l'agence Associated Press. 

Parlant d'un véritable «bain de sang», le juge Helmut Wlasak a déclaré que les hommes musulmans n'avaient pas les qualifications nécessaires pour réaliser l'abattage rituel. 

Le responsable de cet abattoir a été condamné à 1 260 euros d'amende et à 9 mois de prison avec sursis. 

L'abattage halal comme l'abattage casher, se réalise par la technique de l'égorgement à vif de l'animal, sans procéder à l'étourdissement des animaux. Les associations de protection animales demandent régulièrement la fin de ces dérogations accordées aux cultes musulmans et juifs afin que les animaux puissent être abattus inconscients.

Lire aussi : De nouvelles images insoutenables témoignent des conditions d'abattage des animaux en France (VIDEO)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par hausmann conrad le

    Effectivement comme le constate un commentaire on entend jamais rien des Verts-Ecolos sur ces abattages…. Car en général ils restent des Lèche-culs du système ! En plus défendent globalisation et mondialisation.

  2. Posté par leone le

    En dehors du responsable de l’abattoir à quoi ont-ils été condamnés? Certainement un blame du genre: « Ce n’est pas bien ce que vous avez fait, ne recommencez plus sinon la prochaine fois on double la peine. »

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Si les mouvances écolo/vertes étaient vraiment conséquentes avec elles-même, il y a longtemps qu’elles auraient agi de façon efficace contre ces actes de barbarie. Mais hélas, lesdites mouvances, dans tous les pays européens sans exception, se drapent sans honte ni vergogne dans leur fangeuse attitude d’islamo-collabos.

  4. Posté par Citoyen outré le

    L’interdiction généralisée de cette pratique barbare dans tous les pays « civilisés », c’est pour quand ? Les décideurs ne sont pas élus que pour s’empiffrer de petits fours et pour se remplir les poches en ne faisant que parler.

  5. Posté par Fanfouet le

    Les musulmans extrémistes égorgent bien leurs prisonniers sans les étourdir au préalable, vous ne voudriez quand même pas qu’ils étourdissent de simples moutons ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.