Mick Jagger – England Lost

Cenator : Voici la dernière sortie de Mick Jagger, faisant allusion au Brexit et peut-être mollement à une Angleterre qui n’est plus ce qu’elle était. Et flop !

Lorsque nous songeons à l’influence planétaire que ces musiciens ont pu avoir durant des décennies, sur des générations, la seule chose à dire, c’est : quel gâchis !

Avec une musique formidable, ils étaient capables de soulever des foules de fans, et ils sont encore adulés comme des dieux. Et tout ce que ces artistes ont su faire de leur célébrité, c’est se vautrer dans la débauche et épouser toutes les causes de la gauche, du transgendrisme au multiculturalisme, en jouant aux grands spirituels mais uniquement avec du toc. Capendant toujours avec de la bonne musique.

Des Bob Dylan de gauche, des chanteurs de la décadence, nous en avons à la pelle. Mais nous aurions besoin de stars qui viendraient en aide au sauvetage de notre civilisation. Ceux qui ont aidé à la couler sont trop nombreux!

**************

«England Lost» : Mick Jagger dévoile une nouvelle chanson teintée de Brexit blues

Inspiré par le Brexit et Donald Trump, Mick Jagger, le chanteur des Rolling Stones, a dévoilé deux nouveaux morceaux.  […] Le musicien britannique s'aventure sur le terrain miné de la politique de son pays avec une chanson au titre évocateur, «England Lost» […].

Suite : AFP via Le Parisien, Le Soleil

 

 

Paroles (en anglais et en français) : https://greatsong.net/traduction-england-lost-mick-jagger

 

Perdue, perdue, perdue, perdue

Je suis allé voir l'Angleterre, mais l'Angleterre est perdue

Je suis allé voir l'Angleterre, mais l'Angleterre est perdue

 

Et tout le monde a dit que nous étions tous déchirés

Je suis allé voir l'Angleterre, mais l'Angleterre es perdue

Perdue, perdue, perdue

Ce n'était pas très amusant d’être sous la pluie

Et nous avons tous crié fort et nous nous sommes plaints

Ce n’était pas tellement un jeu

J’ai été trempé

Je n'ai pas regardé à la maison de toute façon

 

Je suis allé voir l'Angleterre, mais l'Angleterre est perdue

Je suis retourné encore, mais ils ont dit "Dégage"

Je suis allé voir l'Angleterre, mais l'Angleterre est perdue

Je suis allé voir l'Angleterre, mais l'Angleterre ...

Je suis allé voir...

Je suis allé...

Je...

 

J'ai perdu un joint, je pense avoir perdu la bonne bière

Elle peut aller à la maison et fumer un joint, de toute façon

Veux-tu aller?

Je suis allé chercher l'Angleterre, ce n'était pas là

Je suis allé chercher l'Angleterre, ce n'était pas là

Je pense que je l'ai perdue à l'arrière de ma chaise

Je pense que je perds mon imagination

Je suis fatigué de parler d'immigration

Tu ne peux pas entrer et tu ne peux pas sortir

Je suppose que c'est à propos de ce que nous sommes

 

Je suis allé chercher l'Angleterre, mais ...

Je suis allé chercher l'Angleterre, mais ...

Je suis allé chercher l'Angleterre, mais ...

Je suis allé chercher l'Angleterre, mais l'Angleterre est perdue

 

Perdue, perdue, perdue, perdue

Perdue, perdue, perdue, perdue

J'avais une fille à Lisbonne, une fille à Rome

Maintenant, je vais devoir rester à la maison

Alors verrouille les eaux peu profondes, verrouille les portes

Rien ne sera comme Singapour

Je ne sais pas ce qui est chez soi

Perdue, perdue, perdue, perdue

Ils ne se sont pas présentés, les commentaires se plaignent

Aucune personne réelle n’égale à leur honte

Ils sont trop jeunes et beaucoup trop vieux

Devenant beaucoup trop chauds et trop froids

C'est ce que je pensais

 

Je suis allé chercher l'Angleterre

Je suis allé chercher l'Angleterre

Je suis allé chercher l'Angleterre

Je suis allé chercher l'Angleterre, mais l'Angleterre est perdue

13 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Après avoir été mannequin dans sa jeunesse, Bianca Jagger, une des ex-femmes de Mick Jagger, est aujourd’hui militante des droits de l’humain. Elle prend son travail « très au sérieux »…

    @canidé:
    vous me pardonnerez, j’espère, d’aimer les rockeurs américains Gene Vincent et Eddie Cochrane, représentants du rock américain des origines, bref, des purs et durs. Après, évidemment, ce fut la Chute, au sens presque biblique du terme.

  2. Posté par Le Taz le

    @Tous
    Un canidé a 100% raison dans son analyse, il semble avoir compris le lien commun entre toutes ces personnalités du show-biz, des médias, de la politique et de la haute finance qui défendent tous l’invasion migratoire, le multi-ethnisme, le mariage pour tous, la théorie du genre et un monde dirigé par l’argent dette! Il faut se réveiller sinon ça sera l’URSS en pire!

  3. Posté par Un canidé le

    @L’ami Cenator :
    Merci pour la parfaite illustration de mes précédents propos qui permet de constater dans l’attitude hystérique du public (féminin surtout, normal) à quel point seuls la libido et le cerveau lymbique/reptilien sont titillés. Pourrait-il en être autrement avec les trémoussements obscènes de ce dégénéré sur une musique à 3 notes rythmée par le tam-tam ? Question : cela tire-t-il la jeunesse vers le beau, le noble, bref, vers le haut ? Fait-on une civilisation évoluée sur ces seuls principes ? Que des gens comme vous – lucides sur certains aspects des événements dramatiques qui se déroulent aujourd’hui en occident – aient le cerveau rongé par cette musique, me conduit à penser que les carottes sont cuites !

  4. Posté par Claire le

    Comme disait de Gaulle: « la vieillesse est un naufrage »!…

  5. Posté par Jean le

    La modeste demeure française de Mick Jagger (parmi bien d’autres demeures dans le monde) :
    http://rockarteditions.com/wp-content/uploads/2014/06/image10.jpg
    Il est clair qu’il est peu conerné par l’immigration et les racailles, d’autant plus que ces derniers sont des clients potentiels…

  6. Posté par SD-Vintage le

    Je ne suis pas très Rolling Stones de toutes façons. Il me semble qu’à Singapour il y a la peine de mort : sympathique référence de M. Jagger-meister.
    « La peine de mort constitue le châtiment suprême à Singapour, qui l’utilise couramment, par pendaison. Les exécutions ont lieu traditionnellement le vendredi matin.
    Avec 5,3 millions d’habitants, Singapour a l’un des taux d’exécution capitale par habitant le plus élevé au monde avec environ quatre cent vingt détenus pendus entre 1991 et 2004, selon Amnesty International »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort_%C3%A0_Singapour

  7. Posté par Un canidé le

    Pas étonnant de la part de (((Mick Jagger))). Musique n’exhaltant que le sexe et la violence, de la manière la plus brutale et vulgaire qui soit. Une musique satanique, voilà ce que certains, qui croient naïvement défendre notre civilisation, appellent « une musique formidable » ! La musique rock a été promue afin de détruire les neurones de la jeunesse et leurs références culturelles, objectif atteint au-delà toute espérance par leurs (((promoteurs))). Savez-vous ce qu’est la musique véritablement occidentale ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_classique Une musique qui, curieusement, s’est éteinte au 20ème siècle au profit de la musique « métissée » satanique. On se demande bien pourquoi (ironie).

  8. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Si tous ces idoles « artistique » des années ’68 célébrants par leurs bruit appelé « musique » drogues, néant et anarchisme et entraînant des millions de fans à se considérer dispensé des moindres éducation, devoir civique, ou contribution à leurs communautés et leurs nations, avaient pris la peine de faire aussi quelque chose de constructif, aucun de nos pays serait aujourd’hui dans la situation dans lequel il se trouve, y compris l’Angleterre.

  9. Posté par Bussy le

    Attendons de voir ce qui va se passer avec ce Brexit, on nous disait que la City allait se vider et j’ai lu hier dans le Matin Dimanche, quand même !, que les banques y engagent et se fichent complètement du Brexit !
    Quant à Mick Jagger, a-t-il ses propriétés dans des zones multiculturelles ou est-il bien à l’écart de l’invasion?
    Les portes de ses propriétés ne sont jamais fermées à clé ?
    Sortant de l’UE, l’Angleterre est peut-être entrée encore plus dans le monde, ça gêne Jagger ?

  10. Posté par Le Taz le

    Mais quelle surprise, Mick Jaegger… est opposé au Brexit…

  11. Posté par Christian Hofer le

    Je crois que le concept d’anarchistes, marginaux, transgenres etc. est tout ce qu’il y a de plus commun et politiquement correct. Les groupes pseudos rebelles ne sont aujourd’hui qu’un élément qui va dans le sens du système, qui le glorifient et l’appuient.

    Mais il est clair aussi que les médias ne vont pas donner voix à des groupes patriotes. On tourne en boucle. Le véritable problème ce sont les journalistes. Et à travers cela, la formation des journalistes eux-mêmes dans nos universités.

    Ce n’est pas pour rien qu’un Zemmour s’est vu rétorquer « Tu peux dire ce que tu veux, Zemmour, de toute façon on tient le programme scolaire ! »

    http://lesobservateurs.ch/2016/08/15/tu-peux-dire-ce-que-tu-veux-zemmour-de-toute-facon-on-tient-le-programme-scolaire/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.