Journal du vendredi 28 juillet 2017 : Le chaos à l’Assemblée Nationale

post_thumb_default

 

JT du vendredi 28 juillet 2017 : Le chaos à l’assemblée nationale

1 – Politique / Fin d’année cacophonique à l’Assemblée

Couacs en pagaille à l’Assemblée ! Les débats sur la réforme du code du travail se transforment en cour de récréation, mêlant incompétences et coups d’éclats. Entre les députés de La République En Marche et ceux de la France Insoumise, le match fait rage pour désigner celui qui remportera la palme du ridicule.

2 – Immigration / Des logements pour les clandestins

Des logements pour les clandestins ! Le président Macron a une nouvelle fois soufflé le chaud et le froid sur la question migratoire ! Entre la création de nouveaux logements et un traitement administratif plus rapide, le président a déclaré qu’il n’y aurait plus aucun migrant dans les rues d’ici la fin de l’année… les sdf français, eux, seront toujours à la rue.

 

3 – Patrimoine / Châteaux : disparition programmée

Des français à la rue et un patrimoine en miettes ! De nombreuses communes voient leurs monuments se détériorer avec le temps et faute de budget suffisant pour les restaurer, les destructions semblent inévitables.

4 – Europe / L’Ukraine, trois ans après la révolution

Et direction l’Europe de l’Est à présent où la région du Donbass réclame la sécession ! Trois ans après le début du conflit ukrainien, le chef séparatiste pro-russe de la République populaire de Donetsk déclare la naissance d’un nouvel Etat à l’Est du pays, la Malorossia. Pendant ce temps, la Capitale Kiev est secouée par un scandale de corruption. Chronique d’une nation en voie de disparition.

5 – L’actualité en bref avec Pierre Bergerault

  • Trahi par son propre camp ! L’abrogation partielle de la loi sur l’assurance maladie, dite Obamacare, voulue par Donald Trump, échoue au Sénat.
  • L’Etat stratège s’impose à St Nazaire. Le ministre de l’Economie, Bruno Le Maire, a confirmé la nationalisation des chantiers navals STX de la ville portuaire ! L
  • Ca y est l’édition 2017 des fêtes de Bayonne est lancée. Plus d’un million de personnes sont attendues en cette fin de semaine dans le Pays Basque et comme chaque année l’évènement sera placé sous haute surveillance.
  • MTV s’attaque à la barrière du genre ! La cérémonie des “MTV Video Music Awards” ne fera plus de distinction entre les artistes masculins et féminins.
  •  : Le chaos à l’Assemblée nationale

Cet article Journal du vendredi 28 juillet 2017 : Le chaos à l’Assemblée Nationale est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Ils sont presque au niveau conseil communal de la ville de Genève!
    Non je plaisante, ce niveau est inatteignable.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.