France. Villeurbanne : un homme, armé d’un couteau, s’est jeté sur un policier en criant « Allahu Akbar »

Hier soir vers 20h15, "un homme vêtu d'une djellabah et d'une lame de 40 centimètres s'était retranché à son domicile", rapporte Lyonmag.

Les forces de l'ordre ont alors tenté une négociation afin que l'homme sorte tranquillement de l'appartement les mains vides et apparentes.

"L'individu s'est alors jeté sur les policiers, muni d'un Coran et de son couteau, au cri de "Allah Akbar", précise le site Lyonmag.com.

L'assaillant a légèrement endommagé un bouclier de protection et a été maitrisé à l'aide de deux tasers.

Personne n'a été blessé.

Le forcené a été transporté à l'hôpital et sera interrogé ultérieurement par les forces de l'ordre sur ses motivations.

Source

5 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    @ Hervé, vous avez raison. On a repris le titre du site d’information qui n’est pas très reluisant.

  2. Posté par Hervé le

    Villeurbanne: Un homme, armé d’un couteau, s’ est jeté sur un policier en criant : « Allahu Akbar » et non : Un policier armé d’un couteau. C’est mieux ainsi .

  3. Posté par Tommy le

    Oh, encore un déviant musulman au cerveau de la taille d’un pois chiche, à qui l’on accordera tout le catalogue de circonstances atténuantes.

  4. Posté par colt seavers le

    la série noir continue…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.