Les jihadistes de l’Etat islamique essayent de fuir en se maquillant et en portant des robes

Un militant de l'Etat islamique essayant de fuir  Mossoul alors que les forces de la coalition se rapprochaient a tenté  de s'échapper en se garnissant de maquillage très voyant, mais en oubliant sa barbe.

Le jihadiste avait poudré son visage, appliqué des nuances d'ombre à paupières violettes avec un eye-liner noir, épilé ses sourcils épais, dessiné quelques grains de beauté et finalisé son apparence en colorant ses lèvres en rouge.

Il portait aussi un foulard pour essayer de rendre sa tenue plus authentique.

Mais le fanatique avait négligé une partie cruciale de son apparence: il avait oublié de se débarrasser de sa barbe et de sa moustache qui indiquaient immédiatement qu'il n'était pas une vraie femme.

Il a été rapidement piégé en essayant de fuir la ligne de front à Mossoul, car le territoire de l'Etat islamique est désormais décimé suite aux efforts coordonnés des forces de la coalition.

isis-terror-woman-disguise-1009190

Mais il n'est pas le seul qui a tenté d'utiliser des déguisements féminins pour sortir de la ville et échapper à la justice.

De nombreuses photos ont été publiées par l'armée irakienne de jihadistes essayant de se faire passer pour des femmes, avec divers degrés de succès.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

14 commentaires

  1. Posté par Rémi Fassola le

    le coran leur interdit de s’habiller en femme…il iront en enfer !
    j’avais bien mis le texte religieux mais le média n’a pas apprécié ! c’est ballot !
    Alors cherchez sur le web !

  2. Posté par Maurice le

    Le plus grave, c’est que pour commettre leurs attentats, il se parent fréquemment des vêtements de leurs ennemis : en soldats des armées syrienne ou irakienne pour les tuer ensuite, en prêtre syriaque pour se débarrasser des chrétiens d’Orient, etc. C’est vraiment des loups dans la bergerie, mais des loup déguisés en moutons pour pouvoir massacrer ces derniers.

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Le militant en question n’était autre que Conchita Wurst en villégiature à Mossoul.

  4. Posté par RealrecognizeReal le

    Et demain ils marcheront dans nos rue car ils auront fait une demande d’asile en temps que drag queen persécutée dans les sharia lands.

  5. Posté par Sergio le

    Encore un incompris du grand prix de la chanson.

  6. Posté par grougnach le

    Pour les aider dans leur transformation on pourrait leur couper aussi leurs attributs masculin.
    Un p’tit coup de main les mecs!!!

  7. Posté par kitty le

    Déjà que leurs femmes ne ressemblent à rien, mais alors des hommes déguisés en femme,c’est d’un ridicule. Ils ne se regardent pas dans un miroir , ou c’est défendu aussi par leur prophète.

  8. Posté par Christian Hofer le

    TulliaCiceronis,

    En cliquant sur le mot « Source » en rouge et à la fin de l’article, comme d’habitude.
    Et nos remerciements à elle de faire ce travail.

  9. Posté par TulliaCiceronis le

    Bis : Où trouver les originaux dits traduits librement par Schwarze Rose ?

  10. Posté par hibou le

    Livrons ces vermines lâches et assassines AUX ISRAELIENS !!! Ce sont les seuls à LEUR REGLER LEURS COMPTES « SANS AUCUN ETAT D’AME !!!

  11. Posté par MAXIMUS le

    Mohamet aussi portait des robes
    ils suivent l’exemple de leur prophète

  12. Posté par Le Taz le

    Ça va plaire à Pierre Berger, ils sont en bonne voie de reconversion au sein du mouvement LGBT. Allez les russes, liquidez nous ça!

  13. Posté par Azty le

    Je me demande s’il faut suivre un entraînement intensif pour atteindre un tel niveau de trou-de-ballitude ou si c’est dû à un excès de consanguinité…

  14. Posté par bigjames le

    Les leurs couper. Sans anesthésie.
    Bande de débiles.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.