5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    On devrait se poser sérieusement la question sur l’origine depuis quelques années de très nombreux incendies dans toute la Suisse. Une croissance vertigineuse qui suit la courbe de l’immigration de masse. Mais les médias ont ordre de se taire. A Bienne depuis des années des voitures brûlent. En Suisse allemande ce sont les véhicules d’une assemblée de l’UDC qui sont incendiés. Ailleurs ce sont des appartements, des immeubles et des centre de réfugiés… Personne pour y mettre l’étiquette de l’Etat islamique et des ses associés de circonstance les envahisseurs migrants de masse ?

    C’est pourtant une évidence. Tout ces migrants respectent les traditions de leurs ancêtres nomades. Un fois le peu d’herbe bouffée par leurs troupeaux, ils poussent la solidarité en mettant le feu à ce qui reste pour que le suivants n’en profitent pas . C’est une exacte image de mot solidarité inversé, dont on nous abreuve en permanence. Et après il faudrait croire encore que nous sommes les racistes ? Et le roms sont exactement dans le même cas, ils cassent tout et souillent tout avant leur départ. Et on devrait intégrer et subventionné cette sauvagerie et notre autodestruction avec pour sauvagarder d’abusifs droits renvendiqués par les socialo-islamo-fascistes. Rien que çà c’est du terrorisme !

  2. Posté par pépé le moko le

    et en France les voitures anciennes trop polluantes sont bannies, quand elles brulent cela ne pollue plus !

  3. Posté par Tourange le

    Pensons y lors du paiement des assurances . « Rançonnage » , rien d’autre .

  4. Posté par Claude le

    Qui paie ces 900 voitures incendiées ? Les assurances. Qui paie les primes des assurances ? Nous TOUS !! Quand un minorité de racaille s’amuse à mettre le feu, c’est NOUS tous qui payons des primes plus importantes pour couvrir ce genre de risque. Si des ordres clairs étaient donnés aux chefs des différentes polices, il y a longtemps que ce  »problème » serait résolu. On applique les lois en vigueur, on condamne, si il y a récidive, on double les peines NON compressibles et si ce sont des illégaux, on EXPULSE de l’Europe à vie !

  5. Posté par colt seavers le

    ce qu on ose pas dire ni nommer c est l origine de ces incendiaires qui appartiennent tous a la même communauté religieuse qui méprisent les flics et veulent casser du sale blanc

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.