4 commentaires

  1. Posté par trafapa le

    Elles cherchent ! Elles savent les risques . C’est comme au Brésil : des lieux et des heures que l’on évite .

  2. Posté par pépé le moko le

    souvenons-nous de ces femmes vêtues en homme-sandwich dont le slogan affiché était : nous avons les jambes ouvertes pour les réfugiés.
    Je tiens a disposition la photo pour les septiques.

  3. Posté par Vincent le

    Réponse d’un « musulman modéré » quand je signifie poliment que ceux non aptes à intégrer notre mode de vie ont logiquement vocations à rentrer chez eux :

    « Hé hé hé ……..
    Hé fils de Jeanne d’arc , on va vous baiser ….Vas corriger t’a religion ….

    Il paraît que tu manque de fidèles dans ton église ..
    Tu penses que les européens sont tous des imbéciles comme toi..qui
    qui a momifié son cerveau dans un bocal au Vatican ….

    .C’est pourquoi , dernièrement , ton Pape venait les mendier chez les orthodoxes de l’orient…..et chez les musulmans …..
    Essaies comme de présenter une religion sensé que les humains peuvent y adhérer …….
    ….Un « Dieu  » qui chie dans sa culotte et tète le sein d’une immortelle et se fait crucifier par les juif au poteau…….Un  » Dieu  » qui s’est fait homme …on dirait de la métamorphose de la mythologie grecque ….etc…etc..

    Hé bien une religion risible à en mourir de rire ……..
    ça si tu le raconte à un enfant au cp chez nous , il te crachera dessus …..
    Si tu veux chasser les musulmans ( arabes , européens , berbères , tziganes ou autres ) de la France , vas convaincre ton gouvernement de rompre tout relation avec les musulmans du monde et cloisonnez-vous à l’intérieur de vos territoires ..Comme cela vous allez vous asphyxier tous seuls comme des grands ……et l’humanité ne se portera que mieux…….

    Tu appartient à la catégorie des êtres humains hypocrites ,narcissiques , suffisants, incapables de procréer et en assumer la responsabilité ….
    Pour assurer la main d’œuvre les plus raisonnables de vos compatriotes en mendient ailleurs et mêmes les kidnappes parce que toi et tes semblables vous vous êtes entretuer comme des gangsters avide de la richesse d’autrui……

    Enfin , puisque tu adore aller en enfer , je prierai pour toi Allah qu’il te fera goûter les délices de l’enfer ici-bas en attendant celles de l’au-delà…..

    J’espère que tu as assez de courage pour t’immoler a la seine devant les caméras pour que tu puisse atteindre le nirvana……

    Mais apparemment tu n’es qu’une grande gueule qui vie sous la jupe des armes nucléaire et chimiques qui se croit invincible et éternel….

    Ne te trompes pas … la mort est proche plutôt que tu penses…..
    Tu vivras dans tes élucubrations de psychopathe ……et quand ton heure viendra tu t’en mordras les doigts ……… »

    Voila les joies du vivre ensemble qui nous attends, a bon entendeur salut.

  4. Posté par colt seavers le

    Et dire qu ils y en a encore qui veulent plus de migrants et qui demandent d en prendre davantage , ces illuminés vivent le tète dans le sable comme les autruches …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.