5 commentaires

  1. Posté par Victor56 le

    Couac ?
    et si c’était calculé provoc la baisse scandaleuse de 850Ms d’€ pour 2017 pour une armée à l’os et en OPEX intense pour avoir une réaction indignée certaine du CEMA Pierre de Villiers pour l’humilier puis remplacer par un Soumis du staff « PS-EM » , qui obéîra à tout, déjà au boulot comme conseiller militaire auprés des 1ers Ministres PS de l’époque d’Hollande puis jusqu’à Philippe ?
    Un homonyme romain… Macron bras droit de Caligula l’empereur du 1er siècle était lui un grand spécialiste des mauvais coups cachés préparés et pervers.

  2. Posté par Marie-France le

    A voir les réactions dans l’hémicycle, il semblerait que ce « couac » de Jupiter réussisse à unifier les Français; gauche et droite ( sauf une frange molle et traitresse de la droite qui a rejoint « En Marche » ) enfin d’accord pour soutenir le général de Villiers et… contre le-dit Jupiter !
    ET si par son égo démesuré Macron réussissait enfin, à réunir les Français?A leur donner un suraut de patriotisme , d’esprit de résistance ? Car voir la gauche prendre la défense de l’Armée et de son chef d’Etat-major aux côté de la droite, c’est une révolution ! ! C’est comme si chez nous le GSsA tout à coup se mettait aux côtés de l’UDC pour défendre notre Armée !!! On peut rêver, mais tout peut arriver! La preuve, qui eût cru il y a à peine une semaine que Macron se prendrait les pieds dans le tapis ?

  3. Posté par alain coligny le

    Rien d’étonnant ! Non, rien d’étonnant de la part de M.Tiers. On tape dans la caisse des armées parce qu’il s’agit de la grande muette, n’est-ce pas. Tout cela est mesquin. Les 800 millions on pouvait les trouver ailleurs. Basse, très basse politique.
    Le général De Villiers a fait ce qu’il fallait faire.

  4. Posté par hausmann conrad le

    L’equation est simple : Moins d’argent pour la police et l’armée etc. et davantage pour nos amis les Africains. Des milliards seront distribués afin que les chefs d’Etats africains puissent voler en jet privés…ou que l’argent finissent dans des banques en Europe!

  5. Posté par trafapa le

    L’aura pas la honte le remplaçant . Couché .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.