Extrême gauche à Hambourg: Pillages et violences. Une quasi zone de guerre (Vidéos inédites)

Remarquez que nos médias romands évitent de pointer l'idéologie de gauche dans cette violence gratuite alors que ces racailles se réclament du mouvement anarchiste.

Voici quelques vidéos de la ville de Hambourg qui ressemble plus à une zone de guerre qu'à autre chose.

 

A gauche les gentils extrémistes de gauche, à droite les méchants Allemands de Pegida, 

 

 

 

 

 

 

 

Anarchistes arborant leurs drapeaux, comme si tout dévaster était une fierté. Ils sont interpellés par un Allemand énervé.

 

 

 

 

 

 

 

 

6 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Un spécialiste nous dit que le Black Block est fait de Nazis et de gauchistes! Certains les appellent anarchistes. A suivre surtout à Berne et à Zürich. Vous voyez des nazis écouter le discours des dignitaires socialistes…

  2. Posté par Citoyen outré le

    @Le Taz, il est vrai, et cela est soigneusement caché, que l’on doit bien plus de morts à Staline qu’à Hitler et pourtant on parle sans arrêt des nazis et presque jamais des soviets menés par le petit père des peuples. On oublie que le régime soviétique était une véritable horreur.

  3. Posté par SD-Vintage le

    Allumez des feux de voitures, c’est très polluant. Bilan carbone très mauvais pour ces manifestations.

  4. Posté par Christian Hofer le

    Vous avez 100% raisons Le Taz.

    Et le plus amusant c’est que cette vermine possède sans doute le dernier téléphone mobile à la mode.

    D’ailleurs ils pillent les infrastructures commerçantes: cela signifie qu’ils ne sont là que pour profiter de l’abondance apportée par le capitalisme, telle de la vermine.

  5. Posté par Le Taz le

    Ce silence de nos médias démontre une fois de plus que nous ne vivons plus en démocratie. Tout ce qui peut nuire à l’invasion migratoire et à la destruction des nations est systématiquement occulté par nos médias. On nous bassine de manière journalière avec des reportages sur les vilains nazis, mais on passe totalement sous silence les crimes perpétrés par les bolcheviques et poutant il y aurait de quoi faire… Pourquoi ce deux poids deux mesures? Pourquoi ne parle-t-on jamais des crimes de Yagoda et de Trotski? Pourquoi ne parle-t-on que des purges staliniennes lorsque le sujet de l’URSS est abordé? Pourquoi aucune émission sur l’holodomor? Posez-vous ces questions, allez creuser ces sujets dans le détail. Pour connaître son chemin, il faut commencer par connaître son point de départ…

  6. Posté par Marie le

    Sinon qu’elle est la raison a toute cette haine ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.