D’un génocide à l’autre

post_thumb_default

 

Comment comprendre que l’on puisse, à grand-peine, sortir d’un génocide pour devenir ensuite l’artisan d’un autre génocide d’autant plus extraordinaire que le centre d’extermination devient le sein maternel ?

C’est pourtant le parcours de Simone Veil, ministre de la Santé. Elle déclarait au Times le 3 mars 1975, un mois et demi après l’application de la loi qui porte son nom : « En modifiant la loi, vous pouvez modifier fondamentalement le modèle du comportement humain. Cela me fascine. » N’est-ce pas ici donner à l’avortement le goût du fruit défendu et inviter à la culture de mort ? Celle-ci, initiée en 1967 par la loi sur la contraception, suivie par la loi dépénalisant l’avortement, a été complétée par des lois et décrets de plus en plus extensifs.

Simone Veil est félicitée pour son courage et son humanisme. Elle est considérée comme une grande dame et adulée, couverte d’honneurs et de distinctions : première présidente du Parlement européen en 1979, élue à l’Académie française en 2008, son épée portant un rameau d’olivier, grand-croix de la Légion d’honneur en 2012. Sa gloire accompagne cette folie meurtrière qui ravage la France et bien d’autres pays.

La guerre faite à l’enfant est la pire des guerres, car il est sans défense, si ce n’est par notre conscience, et c’est cette conscience qui doit disparaître. L’entreprise est luciférienne. La culpabilité de Simone Veil est grande, mais bien davantage celle de la franc-maçonnerie dont l’arme est la transgression : l’avortement qui servira de fer de lance aux bouleversements des mœurs. Le but, avoué ou non, est d’arracher à la France son âme chrétienne.

Sont exaltées l’égalité homme-femme et la liberté. C’est oublier la loi naturelle et la loi divine. Pas d’égalité homme-femme sans complémentarité homme-femme. Pas de liberté sans vérité. La vérité vous rendra libre, écrit saint Jean. La liberté absolue est une folie : l’homme se fait dieu contre Dieu qui s’est fait homme. D’un côté liberté absolue et vérité relative, de l’autre vérité absolue et liberté relative.

Dans l’Evangile, il est écrit : aimez vos ennemis. Les aimer, c’est leur dire la vérité et prier pour eux. Nous prions pour Simone Veil.

Dr Xavier Dor

Cet article D’un génocide à l’autre est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.