Suisse: Une Zurichoise de 56 devait se marier avec un migrant Pakistanais de 26 ans. Il devient violent et l’abandonne. « Une bonne femme ne doit ni penser ni parler. »

C'est fini! Barbara Schwager (56 an) ne peut toujours pas y croire.

Elle et Nadeem Akram (26 ans) voulaient se marier à la fin de l'été. A présent, son petit ami est parti. La Zurichoise est seule dans leur nid d'amour à San Giovanni Valdarno (Italie). « Je suis découragée », déclare-t-elle.

« Il était méchant avec moi et m'a même frappée au visage », a-t-elle déclaré au Blick. Nadeem a montré son véritable visage en Italie « Il a dit: Une bonne femme ne doit ni penser ni parler. Et il m'a insultée, il était coléreux ou il m'abandonnait - il disparaissait durant des heures, sans dire où il allait.»

Schlepperin6

Nadeem commence à boire

Nadeem interrompt le mois de jeûne du Ramada et commence à boire, il est violent. « J'ai vraiment commencé à avoir peur de lui. Il ne semblait plus dans un état normal « , déclare Barbara Schwager.

Lorsque la secrétaire a dû aller à l'hôpital en raison d'une hernie discale, il ne l'a pas accompagnée. « Cela m'a fait mal. » Nadeem ne l'aidait plus. En outre, il ne cherchait pas d'emploi. « Je devais payer pour tout. Aux douleurs dans le dos s'ajoutait encore la douleur du coeur".

Mais Barbara Schwager n'a pas non plus d'argent. « Les Pakistanais ne se marient pas pour l'amour, m'a-t-on dit » déclare Barbara Schwager. « Maintenant, je sais que c'est ainsi. »

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

21 commentaires

  1. Posté par Blocus le

    Professionnellement, j’ai connu beaucoup, beaucoup de mariages conclus pour le permis. Tous se sont terminés par une catastrophe pour l’autochtone. Voici un exemple parmi des milliers.
    Une femme dans la cinquantaine, divorcée, qui s’était toujours assumée, elle avait élevé ses enfants tout en travaillant. Après 23 ans de mariage, son mari suisse l’a « échangée » pour une femme plus jeune dont il était tombé amoureux. L’époux avait reproché à sa femme d’avoir pris un peu de poids avec la ménopause.
    Après des années de recherches pour retrouver un conjoint, cette divorcée a réalisé que les hommes suisses ne s’intéresseraient plus à elle à cause de son aspect « passé». Pourtant, elle s’était mise « au fitness », au régime, avait changé de look mais rien n’y faisait.
    Puis un gentil turc en mal de permis l’a rassurée en lui promettant l’amour éternel.
    Cet amour éternel a duré jusqu’à ce qu’elle découvre que son époux était encore marié en Turquie et qu’il continuait de mettre enceinte sa première épouse à chaque visite annuelle qu’il lui rendait …
    Madame a demandé le divorce et a dénoncé la pourriture aux autorités qui lui ont retirés son permis.
    A ma connaissance, elle est toujours seule mais on ne l’y reprendra plus…
    J’ai connu d’autres cas similaires, sans dénonciations aux autorités, car il y avait des menaces de mort envers l’épouse (ceci est plus courant dans les ethnies claniques).
    Beaucoup d’handicapés résidents en Suisse sont pris systématiquement comme cible par des exotiques en mal de permis.
    Un type des Balkans m’avait expliqué que les grosses femmes sont des « bonnes affaires» car les Suisses n’en veulent pas. Des marocains m’ont confirmé cette stratégie de viser les obèses.
    Il y a également des vieux cons suisses qui épousent des « fraicheurs exotiques ». Ils en bavent ensuite jusqu’à la fin de leur vie. Souvent ce sont des hommes qui ne peuvent espérer trouver une femme de notre culture … mais pas seulement. On trouve aussi des personnes aisées qui larguent femme, enfants pour une « couleur exotique » et refondent une famille pour leur vieillesse. La femme affectueuse, amoureuse se révèle de plus en plus exigeante sur le plan matériel, parfois devient une furie agressive et haineuse.
    Dès que le permis C/passeport est obtenu et qu’il n’y a plus rien à en tirer, le divorce est entamé.
    Le type qui découvre, après une année de mariage, que sa belle épouse est analphabète, même dans sa langue maternelle, n’est pas un cas rarissime.
    D’autres surprises attendent fréquemment ces nouveaux époux :
    – des rejetons, dont l’époux ignorait totalement l’existence, que l’épouse veut faire venir,
    – des frères en visite qui se révèlent être en réalité les époux de ces dames, ils attendent patiemment que leur femme divorce pour officialiser leurs situations,
    – le passé occulté des épouses ressurgit, prostitution, maladies cachées…

  2. Posté par Chappuis le

    Cette triste réalité se passe tous les jours des dizaines de fois et certaines femmes continuent de tomber dans le panneau par amour alors que ceux qui veulent les épouser s’intéressent qu’au passeport Suisse et non à elle.

  3. Posté par Louvois le

    Quand on couche avec des chiens, on ne se plaint pas d’avoir des puces !

  4. Posté par LAMBERT le

    Il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e). Des imbéciles comme cette femme il y en a des milliers. Qu’est-ce qu’elle espérait ? Être « aimée » pour quoi ? Si je me suis faite avoir dans ma jeunesse, cela fait maintenant 17 ans que je ne me fais plus bercer par de belles paroles dites par des prédateurs de tous ordres. Je vis libre tant que faire se peut et parfaitement heureuse. Plus de contraintes et de concessions à faire à des personnes qui n’en valent vraiment pas la peine et vous gâchent la vie plus qu’elles ne vous l’embellissent en vous valorisant.

  5. Posté par Panache l'Écureuil le

    Marie-Annick Delaunay: L’immigration par escroquerie sentimentale
    # éditions Tatamis, 2006 (www.tatamis.fr).
    J’ai entendu des commentaires fort élogieux sur ce livre.
    Des Barbara Schwager, il y en a davantage qu’on n’oserait imaginer, et de tous âges.

  6. Posté par Nicolas le

    D’accord avec Cenator, toute honte bue elle ose témoigner de sa bêtise dans l’espoir d’éviter à d’autres cruches de se faire avoir de la sorte. C’est louable.

  7. Posté par Alain le

    Il est dit que l’amour rend aveugle …

  8. Posté par Mady le

    sa stupidité n’a de limite. Mais comment peut-elle, à son âge, se faire avoir pareillement. Heureusement que ce type s’est tiré. Mais réalise-t-elle seulement la connerie qu’elle a faite. Il faut croire que certaines femmes ne peuvent pas se passer de bonhomme et en fin de compte elle se contente de n’importe qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Posté par Christian le

    Il ne faut pas s’y tromper: les musulmans (donc ceux qui pratiquent la religion musulmane officielle) n’ont que du mépris pour nous « sales mécréants et porcs de chrétiens », d’ailleurs ils ont du mépris pour tout ce qui n’est pas islamique. Ils nous mentent quand ils nous montrent le visage le plus présentable de « musulman modéré ». Tous sont prêts à se rallier contre les non-musulmans et tous veulent établir l’islam en Europe. Le fait de laisser affluer les migrants musulmans en Europe en masse équivaut à infecter une personne du virus du VIH, après plusieurs années quand le virus se sera suffisamment reproduit en « cachette », l’attaque va se manifester dans toute son ampleur emportant tout l’ organisme européen dans la mort.
    Le premier comportement cohérant est d’être islamophobe et de défendre ses propres intérêts de peuple européen occidental.

  10. Posté par Cenator le

    Remercions tout de même cette dame d’avoir témoigné (au risque de se faire traiter de tous les noms) et espérons que cela puisse éviter à d’autres de faire la même énorme bêtise.

  11. Posté par kitty le

    C’est bien fait pour elle, elle a vécu quand même avant cette histoire, si elle est aussi stupide à son âge c’est un cas désespéré. Cette sotte se fera encore prendre comme une pigeonne.

  12. Posté par Mauron le

    Tout à fait d’accord avec @UnOurs .
    Force m’est de constater que, chaque jour, la sottise ambiante gagne du terrain dans toutes les couches de la société. C’esr préoccupant. Je le remarque dans ma famille chez mes amis et connaissances. Dans un an sera posée la question de la conservation ou de l’abandon de notre souveraineté nationale à des citoyens comme cette dame qui manque totalement de sens commun, et qui n’est pas la seule, c’est inquiétant. Donc comme UnOurs je me pose la question de la limite de l’exercice des droits démocratiques. Vaste sujet !

  13. Posté par G. Vuilliomenet le

    Et cette jeune femme qui, à 17 ans a épousé un musulman qui, au premier abord était sympa, attentionnée, etc… et rapidement, le satan mahométan s’est réveillé en lui, et sa vie, à elle, est devenue un enfer.

    http://www.islam-et-verite.com/mariage-de-camille-conversion-a-lislam/

    Cela ne vous rappelle-t-il pas un commentaire de Sami Aldeeb à sa conférence donnée à l’AG de l’ASVI il y a deux ans?

    « Ô que tu es belle ma biche! etc…. »

    et quand l’animal est bien apprivoisé, il est bon pour la casserole.

  14. Posté par colt seavers le

    une vrai conne qui n a pas tout ces bois , malheureusement il y en a plein comme elle…

  15. Posté par Julie Rochat le

    Même avec la meilleure bonne volonté je n’arrive pas à plaindre cette bonne femme! Ce genre d’histoire est pourtant connu, il y a suffisamment de témoignages là-dessus pour se faire une idée, elle s’attendait à quoi la pauvre? Heureusement que ce type s’est tiré avant le mariage, finalement elle s’en sort bien et devrait le remercier de lui avoir évité cette catastrophe !!

  16. Posté par Daniel le

    Comme on fait son lit on se couche. Finalement je pense qu’il ne faut jamais s’apitoyer sur le sort de telles personnes. Je pense que l’on peut pardonner des erreurs de jeunesse mais à partir d’un certain âge il ne faut plus jouer au con. Elle n’est pas innocente DU TOUT, encore moins une victime et ce qui lui arrive, in fine, est bien fait pour elle. Quelle aille faire son ciné ailleurs. De toute façon dans une année elle sera avec un autre. Ce genre de personnes sont psychologiquement malades et tant qu’elles ne veulent pas travailler sur elles-mêmes et bien vous avez toujours les mêmes schémas qui se répètent…

  17. Posté par UnOurs le

    Et dire que ce genre de personnes est habilité à voter.
    D’où ma considération de moins en moins grande envers les fonctionnements de type démocratique.

  18. Posté par paul de Corse le

    Ce serait peut être pas mal de faire passer un test de connerie avant de donner une carte d’électeur à des gens aussi niais . Ils sont plus dangereux avec un bulletin de vote que moi avec une arme.

  19. Posté par Hermione le

    Bon sang de bonsoir, comment peut-on être aussi stupide ?

  20. Posté par Loulou le

    Quelle dinde stupide.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.