5 commentaires

  1. Posté par Claude Renaud le

    Je veux bien que l’on honore les vrais résistants comme Jean Moulin ce grand résistant qui a été torturé afin de ne pas livrés ses amis résistants à la Gestapo , je me souviens des maquisards qui tenaient tête à l’envahisseur, je me souviens des femmes que l’on a tondu sur la place à cause de leur amitiés avec les « boches » car c’est comme cela que la France a bouté les Nazis hors du pays, on a tendance à honoré les déportés et j’en suis solidaire et mais delà à en faire des héros on méprise l’histoire et on banalise les vrais résistants !

  2. Posté par Melany le

    Ah ah ah, on peut voir ici l’impact des gros titres dans les médias (lire les commentaires) ! « Simone Veil a rejoint les millions de bébés morts par avortement »… L’avortement ne pouvant se pratiquer que dans la période embryonnaire, ce n’est pas un bébé ni un fœtus ! … Mais je pense que ceux/celles qui publient ce genre de « propagande » ont des intérêts bien précis !! …

  3. Posté par Tourange le

    Quelqu’un qui ne s’habille qu’avec du « channel » ne peut pas être foncièrement bonne . Mes pensées vont aux victimes .

  4. Posté par Al Ber le

    On attendait rien d’autre des salons beiges qui n’ont aucune compassion pour les femmes en souffrance.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.