Grande-Bretagne: Deux hommes arrêtés «portant une grande machette» près du stade de Cardiff où Justin Bieber jouera ce soir

police bundled a 'machete-wielding man' to the ground

Deux hommes ont été arrêtés car ils étaient munis d'une "grande machette" près du stade de Cardiff où Justin Bieber devrait jouer ce soir.

Selon la police, deux hommes ont été placés en détention après que les badauds préoccupés aient appelé les services d'urgence cet après-midi.

Un témoin a décrit un homme brandissant une machette en plein jour, juste quelques heures avant le concert de la star canadienne.

DDlH1YkWsAIQGEI

Une vidéo est apparue sur Internet après les événements qui ont eu lieu cet après-midi à Cardiff, au Pays de Galles.

Dans le court extrait, elle montre un homme portant un t-shirt vert et un pantalon noir emmené menotté dans un fourgon.

Selon les témoins, la police est arrivée sur les lieux en quelques secondes

(.,.)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

5 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Deux hommes pour juste un Bieber: le déséquilibre est flagrant.

  2. Posté par Le Taz le

    Nos merdias vont nous dire qu’ils allaient aux champignons…

  3. Posté par TonnerreGrondant le

    Ils diront que c’est encore un déséquilibré
    sans dire qu’il s’agit d’un muslims

  4. Posté par Bussy le

    Là ils lâchent les amateurs limite débiles, mais attendez que ce soient ceux qui sont revenus de Syrie qui s’y mettent et ça prendra une autre tournure !

  5. Posté par colt seavers le

    c est surement des bouchers charcutier qui coupait de la viande Hallal….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.