6 commentaires

  1. Posté par Champ la lioure le

    Agriculteurs , éleveurs et autres Français travaillant dur à nourrir le monde , vous élisez des représentants ; et bien élisez mieux ! C’est valable pour tout le monde .

  2. Posté par meulien le

    le sort des immigres ,preocupe davantage nos bobos

  3. Posté par Derek Doppler le

    Les cons des villes sont semblables à un type dans un lit d’hôpital qui ne survit que grâce à tous les tubes et autres câbles qui le maintiennent en vie. Et puis un beau jour, plus de courant, plus d’énergie, plus d’eau courante, plus approvisionnement -plus de wi-fi ni de 4G LOL-, et là le bobo urbain va changer de ton. J’attends ça depuis si longtemps…

  4. Posté par Ujin le

    Avant de dire n importe quoi, on se renseigne, francois asselineau avait lui aussi un programme coherent, et bien plus pertinent que celui de marine.

  5. Posté par ferrand le

    Que voulez vous, les benêts des villes, vous croient riche parce que vous n’êtes plus derrière un cheval… J’ai travaillé pour un abattoir, qui vendait de la viande à la grand distribution, qui les tenais par les c******es.
    Rendu en grande surface, en 2001, l’avant valait 14 Francs, et l’arrière 17francs TTC au kilo, passé de l’autre coté de la vitre du rayon boucherie, le rôti de bœuf valait 120 Franc, et Les côte 170 Francs du kilo… L’abattoir a depuis mis la clé sous la porte.
    Mais à ce prix là combien touchait l’éleveur??

  6. Posté par Panache l'Écureuil le

    Dans leur programme électoral, Marine le Pen était la seule des candidats en lice à avoir un projet global et cohérent sur la ruralité.
    ON VOUS NOURRIT MAIS NOUS ON CRÈVE, PEUT-ON LIRE SUR LE TRACTEUR.
    On se doute bien que les débiles électeurs de Macron n’en avaient rien à cirer des péquenots qui pourtant les nourrissent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.