L’Algérie, pays le plus raciste de la planète

post_thumb_default

 

L’Algérie serait bel et bien le pays le plus raciste du monde, elle arrive à la première place des résultats d’une enquête internationale menée par plusieurs organismes dont Open Borders for Refugees et Stop Dis Crime In Nations. Sur plus de 1248 personnes interrogées, plus de 75% d’individus ont avoué avoir des idées racistes voire […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

19 commentaires

  1. Posté par zoo de la kross le

    des millions de noir meur ici Algérie par ans mieux vos arrêté de pleurer que essuyer nos l’armes nous somme silencieux mais le silencieux n’est pas un oublie.

  2. Posté par kandel le

    ATTENTION, le site Africa24.info est orienté, complotiste, simpliste à mourir… ce qui ne veut pas dire que cet article soit faux.

    Raison garder, méfiance, méfiance garder.

  3. Posté par miranda le

    Alors le racisme anti-blanc des jeunesses d’origine algérienne vivant en France ne devrait pas nous étonner. Ca doit être « épigénétique » (ou de l’atavisme).
    https://www.google.com/search?q=atavisme&rlz=1C1SVEC_frNL507NL507&oq=atavisme&aqs=chrome..69i57j0l5.2884j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

    On pourrait donc demander à ces jeunesses d’origine algérienne, si l’Algérie pourrait tolérer la présence de gens bien blonds aux yeux bleus comme les suédois (non colonisateurs) à hauteur de 15% dans leur pays d’origine. Donc 6 millions de blancs parmi 40 millions d’Algériens. (en réalité c’est 41.32 millions d’habitants mais j’ai préféré simplifier)

    Quelle serait leur réaction?? Paisible ou passive, comme la nôtre?. Qu’il sagisse des autochtones algériens ou des algériens vivant en France (voire naturalisés)

  4. Posté par Antoine le

    Médaille d’Or !
     »L’Algérie serait bel et bien le pays le plus raciste du monde »
    https://www.polemia.com/finale-can-liste-violences-bon-enfant/
    Vu les attitudes et les dégâts provoqués par leur attitude  »bon enfant », je peut constater :
    – Aucun respect de la propriété d’autrui
    – Aucun respect des lois du pays dans lequel ils habitent
    – Aucune éducation
    – Ils n’ont pas les  »codes » pour vivre parmi nous
    – etc …
    A renvoyer à l’expéditeur, leur très beau pays qu’est l’Algérie !!
    Remigration de TOUS les migrants illégaux et spécialement TOUS les violents !!
    La justice française est tellement laxiste qu’il ne faut RIEN en attendre de bon !

  5. Posté par Mounir le

    Vraiment je confirme que d’Algérie le pays le plus raciste du monde nr1 car moi moi-même je l’ai subit

  6. Posté par Jean-Francois Morf le

    Le plus raciste, c’est Mahomet: il égorge les juifs, leur vole tout, viole leurs femmes, filles, et gamins.
    Les musul-menteurs ont juste le travers d’aimer le malfaiteur Mahomet.
    Comme les valaisans aiment Farinet…

  7. Posté par protagoras le

    les pays les plus racistes?
    Sans conteste, les pays confucianistes, les deux Chines en tête de peloton

  8. Posté par Ferdinand le

    Ah lala comment faire pour accuser tout un pays de racisme ? Ramenez des sources inconnues sorties du trou du monde je veux pas faire de conflit ou quoi mais je tiens à dire que les occidentaux (pour étudier que leur cas car des racistes ou en trouve partout) sont les plus racistes xénophobes et tout ce que vous voulez mais ils utilisent ce qu’on appelle un voile, Oui Oui ils se voilent la face et font les Saints Bisounours qui aiment tous les terriens Ah mais mince alors un voile pour se leurrer c’est pas bien non? Et dire que le monde va mal mais que l’être humain cet animal élevé dans l’égocentrisme trouve des débats et des conflits futiles pour se sentir propre la vie n’est pas rose ! Sur ce veuillez à vous éduquer avant de l’ouvrir car le jugement ne porte que sur de faux constats. ET pour finir aucun peuple n’est complètement ouvert aux autres « races » les gens se croient dans un film rien de plus simple pour des humains débilisés mais c’est comme ça il faut s’occuper de son petit derrière et de mourir en paix!

  9. Posté par Moisant le

    Les algériens ne sont pas plus racistes par rapport aux européens qui le sont 10 fois plus c’est juste qu’en Algérie on a pas encore inventé le politiquement correct.

  10. Posté par TOZ le

    Open Borders for Refugees et Stop Dis Crime In Nations n’existent pas, ne renvoient à aucun site internet, l’auteur cité est un illustre inconnu. Et ce qui est dit dans ce papier est faux dans les grandes largeurs. Par exemple, l’Algérie accueille 40 000 réfugiés syriens, 30 000 Somaliens pour ne citer que ceux là.
    Je ne vois pas comment 21 000 Européens, noirs et Chinois auraient pu être tués sur la route et 60 000 d’entre eux auraient été blessés et ce en l’espace d’une seule année en 2015: les Européens et Asiatiques ne se déplacent pas à pied, s’ils sont en voiture on ne distingue pas leurs visages à partir de la route des fois que quelqu’un voudrait leur rentrer dedans, beaucoup d’Algériens sont de type européen etc…
    Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l’absurdité de ces chiffres. L’Algérie qui occupe la troisième place mondiale en nombre de décès sur accidents de la route  » n’a » eu que 3669 morts en 2017. https://www.google.com/search?q=combien+de+morts+accidents+de+la+route+en+algerie&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab
    Ceci étant je ne nie pas que les Algériens connus pour leur ultranationalisme puissent être racistes ( et contre toutes les races! ) et ça ne me gêne pas du tout qu’on le dise, mais je préfèrerais que ce genre d’affirmation repose sur du sérieux, pas sur un hoax de bas étage qui prend les gens pour des buses.

  11. Posté par Troy le

    Rien a dire c’est évident au quotidien on le vie

  12. Posté par guyu le

    le plus raciste non le probleme qu on pas de vrais gouverneurs

  13. Posté par Sizi nouche le

    La taqiya est citée à toutes les sauces par ceux qui prétendent connaître l’islam, pouvez vous me citer un hadith ou un verset qui parle de cela? Il n’y en a pas, c’est une invention pour discréditer le musulman, s’il a une bonne intention, une bonne parole, ou une bonne action, c’est louche

  14. Posté par Laurent Lefort le

    Et le fait qu’Alger soit une décharge géante a ciel ouvert, c’est aussi de la jalousie Zarif ? La plus grande traite négrière est du fait des musulmans, alors arrêter de jurer, c’est contreproductif et inutile. On connaît la Taqqya.

  15. Posté par zarif le

    je confirme que tout musulmant , et je peux le jurer n’est pas raciste.
    il ne faut pas incrimener l’algerie , par exemple , a mon avis , c’est de la jalousie de la part des autres.

  16. Posté par Maurice le

    Tout Européen blanc surpris à supposer que les Algériens seraient racistes, sera condamné pour racisme et puni : emprisonné pour le faire taire et taxé d’une forte amende pour le dissuader de recommencer.

  17. Posté par Le Taz le

    Euh, le classement il est fait comme au concours eurovision de la chanson? Voici une information capitale pour l’avenir de l’humanité, ils n’ont pas mieux à faire? C’est de plus en plus guignolesque…

  18. Posté par Albert le

    Bon! Voilà un argument de poids pour expulser les Algériens ou doubles nationaux algériens qui posent des problèmes aux services de justice européens…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.