France: Un banquier musulman vole une vieille dame de 89 ans puis l’accuse d’islamophobie

Christian Hofer: A noter l'inversion immonde de ce banquier musulman. Il vole une vieille dame mais l'accuse de racisme.

Or c'est une excuse maintes fois utilisées par ces gens pour se présenter en victimes et excuser leurs actes dégueulasses.

Le véritable raciste, c'est en réalité ce banquier, une crapule qui vole une vieille dame non musulmane! Aurait-il fait la même chose si la victime avait été musulmane?

Bien évidemment, tout cela se passe dans une banlieue à forte immigration enrichissante. Celle-là même où le Français de souche est justement... minoritaire.

Enfin, on notera que le titre du 20 Minutes est orienté, prétendant que la vieille dame est une raciste avérée (selon les dires du voleur qui ne valent... rien!). Il n'y a aucun conditionnel.

**********

Un banquier est soupçonné d'avoir détourné plus de 400'000 francs de l'assurance vie d'une dame de 89 ans.

Un jeune banquier sera jugé en août à Bobigny pour avoir escroqué pour près de 400'000 euros sa cliente octogénaire, expliquant notamment avoir «craqué» face aux propos «racistes» de cette dernière, ont indiqué dimanche des sources concordantes.

Cet homme de 27 ans a voulu «pousser un coup de gueule» contre son employeur a expliqué son avocat, Manuel Abitbol, confirmant une information du journal Le Point. «Plusieurs éléments se sont ligués», a ajouté l'avocat: «une surcharge de travail, le fait qu'il ne se sentait pas considéré par sa hiérarchie et les propos racistes et islamophobes tenus selon lui par sa cliente, alors que lui et sa famille sont musulmans».

Le jeune homme qui travaille dans une agence LCL à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) est soupçonné d'avoir détourné, entre mars et décembre 2016, 380'000 euros de l'assurance vie de cette cliente âgée de 89 ans.

Source et article complet

Nos remerciements à 

11 commentaires

  1. Posté par TulliaCiceronis le

    @ Christian Hofer – Un grand merci pour votre réponse.

  2. Posté par prat le

    Tout éranger condanné sera renvoyé manu militari dans son pays (voir nationnalité des parents ) avec interdiction de retour en Françe .

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est ca les fruits de la discrimination positive.
    Les envahisseurs discriminés positivement qui sont placé malgré une inadéquation criante (voir ce qui se passe à la poste, dans les services publiques etc qui ne fonctionnent absolument plus) considèrent leurs nomination comme un succès personnel qui les place dans une position de force, et peuvent désormais, comme chez eux, en abuser à leur guise, surtout s’il s’agit de kouffars, ces idiots qui les « accueillent », ou de faibles, comme des dames âgées et naïves…
    Moi j’ai eu à faire à « une chance » de ce genre – en arrivant un jour au travail, j’ai découvert une voiture de la mairie de Paris qui a été garée devant l’entree du parking de l’immeuble de bureaux, pendant environs 2 heures, bloquant toutes les entrées et les sorties.
    J’étais le seul qui avais l’idée d’aller chercher dans l’immeuble à qui appartenait cette voiture – et j’ai découvert que c’était un maghrébin qui était simplement allé passer un sympatique moment avec ses copains gardiens de l’immeuble (pendant les heures de travail, mais lorsque les kouffats paient tout, qui compte). Lorsque je lui ai fait remarquer qu’il bloquait l’entrée et la sortie de tout un immeuble, il m’a regardé avec étonnement, et m’a répondu: « vous ne voyez pas que c’est une voiture de la mairie de Paris? »
    C’est à dire, puisque monsieur est employé par la mairie de Paris, il a tous les droits, notamment faire attendre et retarder des gens qui eux, travaillent pour de vrai, notamment pour financer l’emploi qu’on lui a offert dans le cadre de la discrimination positive….

  4. Posté par Aude le

    Énorme…le sale mec!!!!
    En réalité…tu peux voler un blanc…une blanche….c’est pas du vol…mais surtout pas un musulman..
    Tu peux agresser …frapper…tuer…pour un regard…un refus de cigarette…une tête qui ne te reviens pas…violer une Blanche…enfant..jeune fille ou meme une personne âgée tant que ce n’est pas une musulmane….
    Et quand tu les prends la main dans le sac….ils sont les victimes…..toujours les pauvres victimes….Ils se foutent de la tête du Monde……
    Menteur…et menteur et demi….mais pas de soucis..ils auront toujours les socio-compatibles pour les protéger…crier au racisme….et soutenir leurs infâmes dessins……
    Même les névrosés d’Allah…..ils ont leurs protecteurs…en Suisse et en Europe….car leurs droits est plus important que la securité des habitants…..je nomme l’infecte secte des Droits de l’homme…..qui siège dans la Justice, politique….et les Gouvernements….
    Savez-vous à quel point…Tout cela me dégoûte profondément……

  5. Posté par Christian Hofer le

    @ TulliaCiceronis

    Désolé, je ne me suis pas occupé de cela.

    Mais l’article a été supprimé. Je n’en connais pas la raison.

  6. Posté par colt seavers le

    je viens d avoir aussi une altercation avec des musulmanes , elles accaparent un guichet d agence pendant 20 minutes ,discutent a leur aise comme si les autres clients n existaient pas , font poireauter toute une file , j ai du crier dessus et leur rappeler qu’elles n étaient pas toutes seules sur terre et que les autres clients aimeraient bien être servi aussi , mais elles s en foutent et continuent a discuter , je veux dire par la que les musulmans n ont aucun respect pour les autres…et ne sont pas éduqué , vivent comme chez eux…et sont totalement irrespectueux

  7. Posté par TulliaCiceronis le

    @ Christian Hofer – Pourriez-vous me dire vers quelle destination s’est envolé le papier du 26 courant, intituté « Jean-Jacques Bourdin, Yann Barthès et Slate.fr remis à leur place par … Harvard ! » et ayant suscité deux commentaires légèrement critiques, dont le mien ?

  8. Posté par Sergio le

    Propos éculés que j’entendais parfois en Afrique. « Voler un Blanc, ce n’est pas du vol ».

  9. Posté par Albert le

    Ces Muslim mal intégrés devraient être expulsés d’Europe! Ils n’ont aucun respect pour nos lois, nos modes de vie et ne font que déstabiliser nos sociétés. Quand on est attaqués par les parasites, on utilise de l’insecticide.

  10. Posté par UnOurs le

    Une solution: boycotter par principe la « diversité » dans les échanges commerciaux personnels.
    Se communautariser.

  11. Posté par SD-Vintage le

    Nouvelle version moderne et donc islamique de « il a eu une enfance malheureuse ». Kerviel bis.
    Donc, si j’ai bien compris « Le Point », pour «pousser un coup de gueule» contre son employeur quand on a «une surcharge de travail, le fait qu’il ne se sentait pas considéré par sa hiérarchie et les propos racistes et islamophobes tenus selon lui par sa cliente », on a le droit d’escroquer pour près de 400’000 euros sur l’assurance-vie d’une octogénaire le plus discrètement possible, ce qui est l’exact contraire de « pousser un coup de gueule ».
    27 ans, 400 000 euros, ce jeune homme a un gros train de vie. Un matérialiste pur et dur.
    Et Me Manuel Abitbol ne nous prend pas pour des idiots, pas du tout. Hitler, Staline, Pol Pot, autant de victimes insoupçonnées de « discours de haine » ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.