Il y aura une nouvelle initiative populaire pour limiter l'immigration en Suisse. Mécontents de l'application de son initiative du 9 février 2014, les délégués de l'UDC ont approuvé samedi à Lausen (BL) le lancement d'un texte d'ici la fin de l'année.
L’UDC valide une nouvelle initiative anti-immigration

J’espère que cette nouvelle initiative ne laisse aucune place pour la contourner!!! nous serons 4 à voter pour
Je soutiens cette nouvelle initiative de l’UDC en espérant que celle-ci aboutira et qu’elle soit appliquée. Je doute de la sincérité de notre gouvernement (CF en tête) concernant son application (suite au vote du 09.02.2014, on a aboutit à une »préférence » à l’embauche …)
Compte tenu du résultat de la mise en œuvre de l’initiative du 09.02 et des conséquences néfastes sur notre pays en aides sociales, chômage, transports et routes surchargés, explosion du prix des logements en location comme à l’achat, je serai d’avis de sortir des accords de Schengen et je remarque qu’elle va plus loin que l’initiative ZAFI, priorité aux travailleurs suisses et aux étrangers déjà établis en Suisse.
Cependant, ce que je redoute c’est de voir le Conseil fédéral conclure des accords de libre circulation des personnes avec des pays hors des 28 et avec d’autres continents, ce qui dans les faits ne résoudra pas le problème!! Donc à suivre….
Nous perdons du temps avec ces initiatives. Ce qu’a fait notre gouvernement avec la non – application de la décision du peuple, cela s’appelle un coup d’état. Il fallait déposer plainte contre tous les politiciens qui ont trahi notre constitution et appeler à un soulèvement populaire. Cette nouvelle initiative va être combattue par tous les autres partis avec l’appui inconditionnel des vendus de la SSR! Ce qui se passe dans notre pays est extrêmement grave, nous avons un gouvernement de traîtres qui agit très probablement en faveur d’intérêts extérieurs et non pas pour défendre les intérêts du peuple suisse. LA PRIORITÉ ABSOLUE DE L’UDC DOIT ÊTRE DE RÉFORMER LE FONCTIONNEMENT DE LA SSR!!! Le peuple doit être informé correctement, sinon il continuera à voter n’importe quoi!