Suède: 4 réfugiés condamnés pour le viol collectif de deux jeunes filles et l’agression d’une troisième

Un tribunal suédois a condamné hier quatre demandeurs d’asile pour le viol de deux filles et l’agression sexuelle d’une troisième. Les attaques ont eu lieu cet hiver, lors d’une fête  dans un appartement de Brandbergen, une ville située dans le sud-est de la Suède.

Six jeunes réfugiés étaient présents dans l’appartement lorsque les trois filles, âgées de 16 à 17 ans, sont arrivées. Les visiteurs avaient déjà été informés que les copines des migrants se joindraient à la fête aussi. Lorsque ces «petites amies» ne se sont pas présentées, les filles ont décidé qu’il était temps de quitter la fête. Les migrants ont ensuite persuadé les filles de rester et de continuer à boire.

Peu de temps après les boissons, les filles ont néanmoins essayé de quitter l’appartement mais ont été malades à cause de l’alcool.

Une fille de 16 ans a ensuite été traînée dans une des chambres où elle a été violée par un garçon de 17 ans. Elle se souvient:

« J’étais comme un cadavre et je ne pouvais même pas respirer. J’ai compris ce qui se passait mais je ne pouvais rien faire. »

Par la suite, un homme de 18 ans a pris le relai, violant la victime plusieurs fois après avoir arraché ses vêtements. Quand elle a demandé au migrant de s’arrêter, il a fermé sa bouche avec sa main et a verrouillé la porte.

Dans le même temps, une autre fille de 17 ans a été violemment violée par un autre réfugié dans une autre chambre. (…)

Aftonbladet Via Fdesouche.com

2 commentaires

  1. Posté par jsg le

    condamnés à quoi ? à donner leur semence pour la commercialiser dans les états qui prônent le multiculturalisme et la lutte contre la consanguinité ?

  2. Posté par colt seavers le

    c est de leur faute pas besoin de les fréquenter voila tout..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.