Yverdon: Des Gitans s’imposent sur un terrain pourtant protégé

Quelque vingt-cinq caravanes occupées par des Gitans sont stationnées au Parc scientifique et technologique d'Yverdon-les-Bains (VD) depuis mercredi aux environs de midi.

Ils ont réussi à contourner les obstacles mis en place par les autorités depuis quelques années pour leur faire barrage. «Ils sont bien installés et n'ont pas l'air pressés de partir. Il y a même une superbe Ferrari», a commenté un lecteur-reporter travaillant sur place.

Source et article complet

5 commentaires

  1. Posté par Roudy le

    Nous ont se donne la peine de ramasser les crottes de notre chien ! Sitôt parti cet endroit sera pollué par leurs déjections et le papier de toilette ! C’est super sympa de les laisser faire ! Chaque année c’est la même histoire comme les tiques et les puces !

  2. Posté par Justin le

    A expulser au plus vite, coups de pieds aux fesses! Confisquez déjà la Ferrari, tant qu’ils n’ont pas payé les dommages occasionnés! Bon, la Ferrari doit certainement avoir été volée …

  3. Posté par Ralebol le

    Je n’ai jamais réussi à comprendre comment, en aiguisant des couteaux et des paires de ciseaux, ces gens arrivent à se payer leurs luxueuses voitures.

  4. Posté par philippe le

    C’est simple labourer le contour du terrain sur 3 mètres . !!!!!

  5. Posté par Tommy le

    Cesla Amarelle, citoyenne d’honneur d’Yverdon, pourrait aller leur préparer le méchoui ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.