La Première Ministre de Grande-Bretagne: « Je vais changer les droits de l’homme afin que nous puissions expulser les terroristes. »

A deux jours des élections législatives au Royaume-Uni, la Première ministre en campagne Theresa May n'a pas tergiversé hier soir, lors d'un meeting : pointant le fait que les lois de défense des droits de l'homme empêchent les autorités, selon elle, de lutter comme elles le voudraient contre le terrorisme, notamment en empêchant de restreindre les libertés de personnes dans le collimateur mais qui n'ont rien fait de suffisant pour être poursuivies, elle a déclaré : «Si les lois de défense des droits de l'homme nous empêchent de le faire, nous changerons ces lois pour pouvoir le faire.»

Selon le Guardian, les mesures défendues par la Première ministre conservatrice pourraient consister en des couvre-feu étendus, ainsi que des restrictions aux libertés d'association, de communication et d'aller et venir.

Source Source2

23 commentaires

  1. Posté par RUBINI le

    Une simple affaire, il suffit de connaître ceux qui les ont écrit, j’ai ma petite idée mais je tiens à ma vie de patriote.

  2. Posté par Douville Patrick le

    Les Droits de l’Homme ne sont pas uniquement fait pour des Intérêts particuliers au détriment du plus grand nombre, en vertu du bien fondé « Intérêt général » qui conduit à les dévaluer par un Dogmatisme ILLEGITIME DE CERTAINES INTERPETATIONS des Textes tout à fait sur le fond juridiquement irrecevable…

  3. Posté par Lebois le

    Il suffit d’appliquer la constitution existante de 1789 art 10 et art
    Trouble de l’ordre public par les musulmans, ceux qui sont actifs et ceux qui ne disent et ne font rien, ces derniers sont complices.
    EN conséquence art 7 et art 10 il est nécessaire de démolir ou interdire les mosquées et le culte musulman sur notre territoire assassin de nos concitoyens, la doctrine musulmane est tueuse et ce n’est que légitime défense, une loi devra établir cette interdiction du culte musulman sur notre territoire. Ce n’est plus un culte c’est une tuerie illégale et assassiné qu’il faut éradiquer, c’est la seule solution, et les constitution en vigueur le permettent.

  4. Posté par Un observateur le

    Depuis les années 80, l’Angleterre était devenue Londonistan. Son modèle communautariste avec cette liberté légendaire et ses lois laxistes ont attiré toute la gangrène islamiste.
    Jeune, je savais que cela allait mal finir. J’aurai voulu me tromper…
    S’ils veulent sauver encore ce qui peut encore l’être, il faut tout réformer. ..l’immigration, la liberté d’expression, la place qu’à pris l’islamisme conquérant, la nationalité, la justice , les conditions de sejour, le regroupement familial, l’expulsion etc…
    Les Anglais ont opté pour se faire coloniser chez eux après avoir été des colonisateurs. Mais ils n’ont pas encore réalisé qu’eux sont revenus alors que les anciens colonisés s’installent définitivement chez eux en apportant des problèmes ethnico-socio-religio-culturels sans solution. Les conséquences sont dévastatrices vu la natalité explosive et irresponsable de ces populations.
    C’est une course contre la montre.

  5. Posté par Nicolas PUTHOD le

    L’Angleterre nous montre une fois de plus qu’elle est une nation souveraine, qui sait se rendre compte des mesures à prendre lorsqu’un danger la menace. Un peuple qui a de la personnalité et du discernement. Theresa May doit prendre les mesures que la logique et l’observation de la situation impose.

  6. Posté par Alain Gagnon le

    Vous avez raison je commence à le voir chez moi aujourd’hui j’ai plus rien du tout . Plus de logement actuel plus de travail plus de vie sociale. Je vais devoir faire 160 heures de travail compensatoire pour avoir simplement envoyé chier un fonctionnaire musulmans chez moi.876 $ de suramende et un dossier criminel pour avoir envoyé chier Monsieur Abou Abi atsalham je me rapporte deux fois par mois. À La connasse d’agent de probation sans compter les rendez vous chez une travailleuse sociale pour mon inpulsiviter et lagent d’aide social.pour le chèque mensuel . Et avant j’avais un travail. On m’a pourri la vie mais ça va arrêter. Je vais vraiment me choqué.ca va être pas joli joli ce jour là ?

  7. Posté par julia le

    les mondialistes sont les ennemis de tous les citoyens Européens. Les citoyens de tous les états Européens exigent le rétablissement des frontières de chaque pays. Les citoyens Européens ne veulent plus de cette immigration incontrôlée, dans laquelle transitent les soldats de Daech. Il n’y a que les partis populistes qui soient capables de prendre des mesures efficaces contre le terrorisme islamique: « le djihad ». Il faut tuer tous les fichés S djihadistes de tous les pays avant qu’ils tuent nos enfants, nos familles et nos prêtres.

  8. Posté par Palador le

    Elle croit vraiment qu’elle peut changer une constitution internationale qui existe depuis plus de 70 ans comme ça d’un tour de passe-passe ? Avant même qu’elle ait fait quoi que ce soit elle aura toutes les institutions droits de l’hommistes, droits humains, droits des femmes, droit des enfants, droits des croyances religieuses, droit du regroupement familila, droit du burkini, droit de la burka, plus tout les milieux pro-asile, les associations et autres collectifs « droit de rester » « personne n’est illégal » en ajoutant encore des documentaires culpabilisants à la Melgar et autres films moralisateurs primé dans certains festivals, et puis encore il faudra qu’il y ait une réunion aux Nations Unies, que tout les pays se mettent d’accord, et même s’ils ne sont pas d’accord il faudra adopter un consensus, et puis beaucoup vont protester etc…etc…bref, on est pas encore sorti de l’Auberge, enfin bonne chance quand même….:)

  9. Posté par Jean-Francois Morf le

    Et envoyer aux juges des droits de l’homme la facture de XY milliards pour les frais que leur connerie nous a déjà causé!

  10. Posté par Palador le

    Excellent commentaire Ours. En plus de violer les droits des peuples et de les laisser se faire trucider par ceux-là même qu’ils ont fait entrer ou laissez passez, ces mêmes élites refusent à leurs peuples, le simple droit à l’auto défense. Merci Bruxelles et ses lois anti-armes.

  11. Posté par UnOurs le

    L’article 7 également, liberté d’expression totale, Martine Brunschwig-Graf au chômage technique, Philippe Nantermod muet ….

    « Le droit de manifester sa pensée et ses opinions, soit par la voie de la presse… »

  12. Posté par UnOurs le

    @Trebark

    J’ai personnellement une affection particulière pour la déclaration de 1793 et son dernier article:

    +++++++++++++++++++++++
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    +++++++++++++++++++++++

    https://fr.wikisource.org/wiki/Déclaration_des_Droits_de_l’Homme_et_du_Citoyen_de_1793

    Au besoin, chasser nos « élites » manu militari !

  13. Posté par UnOurs le

    Simple.
    Il suffit d’adopter les droits de l’homme européen.
    Un avenir pour les indigènes d’Europe et leurs enfants.

  14. Posté par Trebark le

    Il n’y a rien à changer, il suffit d’appliquer. Même la version de 1789 suffit déjà pour agir:
    « Art. 7. Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi, et selon les formes qu’elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la Loi doit obéir à l’instant : il se rend coupable par la résistance.
    (…)
    Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi. »

  15. Posté par Claire le

    Les Droits de l’Homme sont devenus les droits des hommes musulmans, sans aucun devoir par ailleurs. Bien sûr, aucun droit pour les femmes, ni pour les blancs en général qui n’ont qu’à se soumettre.
    La perversité consiste à retourner les valeurs. En voici un exemple, notre humanisme se retourne contre nous. Peut-être conviendrait-il de retrouver la vigueur combative des Croisades qui, rappelons-le eu égard à la propagande de désinformation à ce sujet, ont été une réaction contre l’invasion des lieux saints par les arabo-musulmans.
    Maintenant on se laisse envahir et trucider avec des fleurs et des bougies, en répétant comme un mantra: « Cépaçalislam ». La dhimmitude imposée par nos dirigeants via les médias de propagande fonctionne très bien.

  16. Posté par Bussy le

    La première étape serait de mettre fin à toute immigration musulmane !

  17. Posté par miranda le

    Et oui, ces droits de l’homme, nous étions suffisamment éduqués pour les respecter.

    Aujourd’hui, il faudrait les modifier, mais comme le dit l’article plus haut : le droit d’association , de communication, d’aller et venir et biens d’autres vont être atteints.

    Même si c’est nécessaire, on ne sait pas au juste que vont devenir nos droits. Car, suite à tous ces évènements, c’est l’Europe entière qui va s’acheminer vers une modification donc restrictions de nos droits.
    Comme c’est joli, l’accueil des différences culturelles.

  18. Posté par Loulou le

    Elle va vite se faire remettre en place. C’est le but de nous faire vivre dans la terreur. Un mouton apeuré demande plus d’enclos, plus de chiens pour le garder et plus de bergers. Il acceptera plus facilement 4 tontes par année plutôt que deux pour financer son enfermement.

  19. Posté par Aude le

    Voilà où ils en sont les Droits de l’homme!!
    Mais enfin…pour qui ces droits? Bon sang…c’est ahurissant….
    Ils sont purement un dogme instauré par une doxa européenne ( franc maçon) pour assujettir les europeens à l’invasion musulmane….
    C’est le plus grand scandale du XXIe siècle….C’est une colonisation un asservissement et un esclavage du Peuple européen.
    Inacceptable….inacceptable!
    Et voilà que nos abrutis de politiciens s’y soumettent comme une mouche devant un éléphant….
    Faisant fi…de leurs citoyens…de leur securité….de leur droit de vivre en Paix!!!
    Ces non-droits pour nous gangrainent notre Justice…et nous mènent à l’abattoir…..
    Ces politiciens se soumettent comme des paillassons pour les lobbys financiers…pour un soi-disant humanisme…pour une charté chretienne, qui n’en est plus une, lorsque ces barbares nous tuent, nous violent, nous agressent…nous traitent de mécréants…et de porc…après avoir tout reçu..
    On ne jette pas les perles aux pourceaux….comprenez…..
    Le temps est venu de régler les comptes! Car les attentats vont se multiplier….et c’est aux politiciens de régler ce problème énorme….
    Soit ils continuent d’exposer le Peuple à la barbarie et leurs doléances ne seront que notre révolte, soit ils continuent leur triste boulot et protègent ces salauds …alors…nous n’avons plus le choix…et c’est avec nos politiciens traitres que nous réglerons les comptes…
    Le temps n’est plus au bla.. bla…langue de bois mais à l’action…et tres vite!!!

  20. Posté par Al Ber le

    Les droits de l’homme, c’était bien tant qu’on était entre nous. Aujourd’hui c’est devenu une arme CONTRE nous. Il est plus que temps de s’en débarrasser.

  21. Posté par Citoyen outré le

    On devrait pouvoir procéder de même partout. La guerre nous autorise aussi d’adopter de mesures d’exception. L’armée fusille les traîtres.

  22. Posté par Tommy le

    Ah, enfin!
    Ce ne sont ni Sommaruga, ni Amarelle qui prononceraient de telles paroles!
    Non, pour ces deux toupies , plus on donne de droits à ceux qui n’en méritent pas , plus ils vont s’intégrer!
    Les Droits de l’Homme sont à réserver à ceux qui se comportent en humains, pas à dégénérés qui envahissent l’Occident.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.