Allemagne : Un réfugié syrien assassine son conseiller dans la Sarre

Suite à une dispute avec son conseiller, un réfugié syrien a poignardé ce dernier, qui est décédé sur les lieux du drame. Le motif de la dispute est inconnu. D’après un porte-parole, ce meurtre n’est pas un acte terroriste.

(…)

N-tv.de Via Fdesouche.com

7 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    Une fois encore, l’imbécile bienpensance tue !

  2. Posté par bonardo le

    Il est temps de comprendre que ce n`est pas possible de vivre avec ces personnes ,combien faudra t`il de morts ,de viols ,d`agressions ,d`attentats ,pour nos élites fasse quelque chose ???

  3. Posté par Hotch le

    Normal : il voulait une BMW M3 et le conseiller ne pouvait -avec l’argent du contribuable allemand – qui lui offrir une Audi A3 avec quelques options
    Encore un drame dû à la discrimination et au racisme.

  4. Posté par colt seavers le

    je l ai déjà dit ils ne rapporte que misère et malheur , des pleurs dans chaque famille blanche , les victimes de la part de ces sauvages augmentent et se compte par milliers…

  5. Posté par Palador le

    Encore une fois les premiers au front et les premières victimes: pompiers, policiers, travailleurs sociaux, personnel hospitaliers, instituteurs, et tout les gens de bonne volonté. faudra-t-il qu’une grosse légume politique ou un grand patron d’une multinationale se fassent agressés pour qu’enfin ça « bouge » ?

  6. Posté par oxygène le

    Répétez après moi « ce meurtre n’est pas un attaque terroriste »…
    Comme tous les autres quoi…

  7. Posté par Maurice le

    C’est peut-être pas un acte terroriste, ça reste un acte terrifiant !
    Aurait-il oublié de crier Allah Akhbar pendant qu’il assassinait son conseiller ? Était-il trop distrait ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.