«Tuez-les tous» dit un républicain du Congrès après l’attentat de Londres

post_thumb_default

 

«Pas de quartier pour les suspects islamiques radicalisés», a écrit dimanche sur Facebook Clay Higgins, ancien policier représentant une circonscription de Louisiane depuis janvier. Une photographie de l'un des assaillants présumés de l'attaque de samedi, qui a fait sept morts et des dizaines de blessés, accompagnait son message.

«Chassez-les, identifiez-les, et tuez-les tous. Tuez-les tous», a-t-il ajouté. «Au nom de ce qui est bien et droit. Tuez-les tous».

Le membre de la Chambre des représentants a estimé que la chrétienté était «en guerre contre l'horreur islamique».

Cet appel apparent à une forme de justice sommaire a été condamné par l'association de défense des droits civiques Aclu, qui y a vu des propos «se heurtant fondamentalement aux principes sur lesquels ce pays (Les Etats-Unis) s'est bâti».

«Je n'ai jamais été accusé d'être politiquement correct», a expliqué le parlementaire lundi dans un communiqué face aux critiques. «Le sens de propos francs est souvent mal décrit ou mal compris. Je ne cherche qu'à donner la priroité à la sécurité nationale et à protéger les vies américaines».

Clay Higgins, 55 ans, est un habitué des déclarations musclées. En Louisiane, le policier était surnommé «le John Wayne cajun»", rendu célèbre par des vidéos dans lesquelles, armé jusqu'aux dents, il qualifiait les membres de gangs de «barbares» et d'«animaux». Il avait démissionné du bureau du shérif en 2016.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Marin Breton le

    Clay Higgins a certainement raison, d’autant plus que la plupart des terroristes potentiels sont connus des autorités et de la police. Rien ne se serait passé à Londres, ni à Manchester, si l’on avait agi à titre préventif, à savoir les tuer avant qu’ils n’attaquent des civils innocents et, comble de la perversion, des petites filles. Je suis toujours étonné que, dans les heures qui suivent un attentat, l’on arrête une multitude de musulmans pour leur implication dans les « incidents ». Pourquoi n’agit-on pas avant ? Ces saloperies immondes qui pratiquent une doctrine malfaisante et puante, ne devraient pas avoir le droit d’exister, sans compter que la mort les propulse directement au paradis d’Allah où 72 putes (elles ne peuvent plus être vierges depuis le temps) les attendent, prêtes à leur offrir la volupté divine. Et dire que ces cons y croient !!! Grand bien leur fasse, puisqu’ils n’aspirent qu’à la vie éternelle.

  2. Posté par Bertrant le

    C’est pas faux !

  3. Posté par Bussy le

    D’où me vient cette impression que les islamistes et leurs souteneurs utilisent pour le moment des amateurs pour les attentas, à part peut-être au Bataclan, mais que les choses vont prendre une autre tournure quand ils vont utiliser les durs, entre autres ceux rentrés de Syrie, qui vont faire des attaques du style commando, débarquer à plusieurs dizaines près d’une foule et mitrailler tout le monde, y compris les flics forcément peu nombreux qui essayeront de s’interposer…….
    Et là, il n’y a pas que ce Clay Higgins qui va dire « Tuez-les tous  » !

  4. Posté par bernard le

    Et nous en Europe, que proposons- nous?
    Que proposent tous nos politiques de merde et journalistes Incompétents?
    Clay Higgins répond Clairement .
    Allons nous, nous faire tirer comme des lapins?
    Tout le démontre encore ce jour.
    Nous ne nous laisserons JAMAIS manipuler.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.