La série d’attentats perpétrés au Royaume-Uni et qui ont coûté la vie à des dizaines de personnes met en question le travail des services de renseignement britanniques. Le docteur Hamed El Said, expert en business international et en économie politique, explique sa vision des choses à Sputnik.
Extrait de: Source et auteur

Les policiers britanniques ont mis 8mn pour mettre fin à l’attaque, au Bataclan les policiers français 3h. Relativisons.
Il suffit de se rendre à Londres, à Hyde Park, pour entendre des discours haineux prononcés par des islamistes. Dans certains quartiers, on se croirait au Pakistan, ou dans un pays arabe; on n’y trouve plus rien d’occidental, mais seulement des femmes voilées des hommes en djellaba avec leur capet vissé sur le crâne, de la nourriture hallal, pas l’ombre d’un pub. Tout cela est vraiment sinistre et donne un avant-goût de ce pourrait être une Europe musulmane. Nous ne pouvons pas rester sans réagir ! Armons-nous, au moins légalement d’un spray au poivre performant. Pourquoi pas un taser ? De plus, il serait judicieux de suivre des cours d’auto-défense, afin de pouvoir riposter aux attaques au couteau, car IL FAUT RIPOSTER !!!!
Le docteur Hamed El Said pense que le Brexit a augmenté le risque d’attentats et que les musulmans à travers le monde considèrent les actions de défense prises non pas comme une guerre antiterroriste mais comme une guerre contre l’islam : il conseille par conséquent de prendre des mesures préventives mais pas de serrer la vis…….
En résumé, cet expert est contre le Brexit qui permet à l’Angleterre de mieux contrôler sa frontière, et il ne faut surtout pas réagir aux actions des terroristes, ça énerve les musulmans !
Avec des experts comme celui-là, dans cinq ans le drapeau d’ISIS flotte sur l’Angleterre !