Clay Higgins, un élu républicain du Congrès américain a appelé à tuer les suspects «islamiques radicalisés»

Clay Higgins, un élu républicain du Congrès américain connu pour sa virulence, a appelé à tuer les suspects «islamiques radicalisés» après l'attentat sanglant dans la capitale britannique ce week-end.

 

 

 

«Pas de quartier pour les suspects islamiques radicalisés», a écrit dimanche sur Facebook Clay Higgins, ancien policier représentant une circonscription de Louisiane depuis janvier. Une photographie de l'un des assaillants présumés de l'attaque de samedi, qui a fait sept morts et des dizaines de blessés, accompagnait son message. «Chassez-les, identifiez-les, et tuez-les tous. Tuez-les tous, a-t-il ajouté. Au nom de ce qui est bien et droit. Tuez-les tous!» Le membre de la Chambre des représentants a estimé que «la chrétienté» était «en guerre contre l'horreur islamique».

 

Source

8 commentaires

  1. Posté par Fan le

    Disons que lorsque l’on sait qu’en France, plus de 75% des détenus sont musulmans et que les prisons sont des lieux de radicalisation, la prison ne semble pas être une réponse efficace, à mon avis, au lieu de tuer, mieux vaux renvoyer les criminels dans leurs pays d’origines !

    Parce que si ça continue et ça va continuer, ça va finir dans le sang !!!!

    La question est, jusqu’où aller ?

  2. Posté par Peter K le

    On peut les eradiquer, maniere bataille d’Alger, mais il faudra aussi et c’est primordial faire de meme avec les islamos-collabos de chez nous…

  3. Posté par Sergio le

    Faites attention, ne pas trop liker ce genre d’articles, les islamo-gauchistes ont mis des gens en prison pour moins que cela.

  4. Posté par Tourange le

    Brave homme , qui a tout compris !

  5. Posté par miranda le

    Mais voyez-vous, nos politiques le chérissent notre ISLAM. Lorsqu’il était question de voter pour ou contre la fermeture des mosquées radicales, nos députés ont voté contre.Heureusement une liste de ces députés a circulé et nous savons lesquels ont été lâches. On sait pour qui ne plus voter.

    Il nous manque des messieurs comme celui-ci.

    Je constate que lorsque Mr Trump va chez eux, non seulement il leur impose ses volontés et en plus il réussit à leur faire signer des contrats de 300 milliards. BRAVO, BRAVO.

    Nous, nos politiques, prennent leur tapis, le pose par terre, se mettent à genoux et se prosternent.C’est une image bien sûr. Je voulais surtout dire « ils leur sont tellement dévoués ».

  6. Posté par colt seavers le

    je pense comme lui , l islam veut conquérir le monde et l islamisé , ils nous ont déclaré la guerre et a la guerre on tue ou on se fait tué ,eux n hésite pas a nous massacré sans pitié par tous les moyens qu il peuvent concevoir , couteau , avion , bombe , arme a feu , chimique , camion , voiture …

  7. Posté par Aude le

    Expulser ces islamistes…et les déchoir de la nationalité anglaise, francaise, belge, italienne, Suisse etc…
    Observez le grand écart entre une C.Amarelle qui dit vouloir les protéger car ils sont en danger de mort dans leur pays et le gars americain qui dit de les tuer…
    Une réflexion tout de même…est-ce qu’eux hésitent de tuer des Jeunes, des enfants ou des personnes âgées.ou qui que ce soit??? ….NON….
    Ce qui est sûr c’est que les droitsdel’hommiste sont en train de nous tuer…pour protéger ces criminels…..idem pour l’UE qui nous oblige à les recevoir!!!!!
    Ils sont tous devenus fous ma parole…
    Imaginez si un passant, un seul…à Londres, avait tiré sur leur satanée camionnette ou les avaient descendu avant la boucherie……le bilan ne serait pas le même..
    Le temps que la police arrive sur les lieux..ils ont le temps de tuer!!!
    Donc, j’envoie ces baillis de l’UE et le CF se faire f………quand il s’agit de nous protéger…..
    On désobéit à des ordres qui sont à l’encontre de notre securité…..logique!!!!!

  8. Posté par Vautrin le

    Oh ! Oh ! J’entends déjà les couinements de putois bien-pensants !
    Mais à la guerre comme à la guerre : il n’y a pas de convention de Genève relative au terrorisme, puisque précisément le terrorisme islamique est contraire au droit des gens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.