Une députée verte allemande approuve le mariage avec des mineures

post_thumb_default

Une députée verte allemande approuve le mariage avec des mineures

 

Décidément, l'idéologie des verts est pour le moins curieuse. Ils étaient déjà adeptes de la pédophilie (leur dirigeant Cohn-Bendit en tête), voici maintenant qu'un de leurs députés, Madame Katja Keul, s'étrangle de rage parce que le gouvernement allemand veut rendre ineffectif le mariage avec des enfants de moins de 16 ans, que l'on constate de plus en plus chez les migrants musulmans. Elle prétend que c'est contraire aux droits de l'homme et de la famille et que cela leur enlève une protection indispensable.

 

http://www.presseportal.de/pm/58964/3649564

 

Traduction (Claude Haenggli) : Les Verts critiquent la loi sur les mariages avec des mineures comme populiste et contraire aux conventions internationales. Avec cette nouvelle loi, la coalition gouvernementale réagit au nombre de plus en plus important de mariages avec des enfants, surtout chez les réfugiés. Ces mariages devront à l'avenir obligatoirement être signalés aux tribunaux par les offices de protection de la jeunesse. Si l'un des partenaires était âgé de moins de 16 ans lors du mariage, celui-ci sera automatiquement annulé. Pour les mariages entre 16 et 18 ans, les tribunaux devront examiner s'il s'agit d'un cas de force majeure (sic !). Le mariage est dans ce cas exceptionnellement reconnu.

Claude Haenggli, 1er juin 2017

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    FACE AUX MELANGES DES CULTURES

    les problèmes juridiques de protection de l’individu « vont s’amonceler » et comme d’habitude les désaccords AUSSI.

    En ce qui concerne les mariages précoces qui ont lieu parmi les réfugiés musulmans, les verts voudraient donc que ceux-ci soient déclarés, ce qui engendrerait donc « un droit au mariage précoce légal ». Une « bombe » dans notre monde occidental.

    Voilà ce que produit ce multiculturalisme qui s’introduit dans des DEMOCRATIES MOLLES qui ne savent pas fixer LES LIMITES.

    D’autre part, les scientifiques pourraient être d’une aide importante, quand on sait que la maturité NEURONALE est réelle qu’aux environs de 20 ans. Merci aux scientifiques de confirmer ce que j’ai entendu de la part d’un de mes professeurs il y a longtemps, ou de l’infirmer.
    Donc quand une jeune fille n’a pas atteint une certaine maturité psycho-physiologique, comment endurera-t-elle un programme qui lui est imposé quand elle n’a pas la maturité pour l’assumer? Le dernier livre d’Annie Ernaux peut nous éclairer sur ce sujet.

  2. Posté par Vautrin le

    Il est vrai que les fanatiques « verts », ceux de ce que l’on appelle l’écologie politique, sont la quintessence de la perversité et de l’idiotie. Rien d’étonnant, donc.

  3. Posté par Claire le

    Il est normal que les « Verts » soutiennent la peste verte, qui autorise le mariage avec des petites filles dès l’âge de neuf ans, en imitation du beau modèle, Mahomet. En effet, ce dernier a épousé Aïcha quand elle avait 6 ans et a eu la grande mansuétude d’attendre qu’elle ait 9 ans pour la consommer. Depuis, dans de nombreux pays musulmans, cette pratique perdure. Là-bas c’est merveilleux, chez nous de mauvais esprits parlent de pédophilie… Grâce aux Verts, nous rapprochons nos cultures et nous sommes ouverts au vivre-ensemble. N’est-ce pas formidable? Cela dit, pour respecter la parité chère aux Verts, il faudrait aussi que des femmes d’âge mûr puissent épouser et consommer des garçons de 9 ans, progrès oblige.
    De vilaines langues diront qu’en France, avec Emmanuel et Brigitte, on n’en est pas loin…

  4. Posté par Bussy le

    C’est pas bon pour l’écologie et notre pauvre planète en danger, les verts allemands, et ceux d’autres pays peut-être, sont tellement dégénérés qu’on en vient à penser que tout est pourri chez eux…
    Et ces verts devraient être tout contents que la population allemande se stabilise, moins de pression sur la nature, alors qu’ils sont pour cette immigration massive de gens qui vont pondre sept ou huit enfants par couples, la plupart à la charge de l’Etat, et tout ça fera moins de moyens pour l’écologie…
    Si les ploucs avaient des ailes, on verrait plus le soleil !

  5. Posté par Marin breton le

    Notre éducation judéo-chrétienne fixe des normes tout à fait subjectives, à partir de 18 ans. Il me semble que la puberté démontre que la nature permet la procréation à partir de 12 ou 13 ans. Dans bien des pays, pas forcément musulmans, les jeunes se marient bien plus tôt que chez nous. Est-ce grave ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.