Patrick Buisson analyse l’élection présidentielle et plaide pour le redressement moral et spirituel de la Nation

post_thumb_default

 

Patrick Buisson s’est livré le 16 mai dernier, à Versailles, à une très intéressante analyse de la situation. Anti-moderne, il rappelle qu’il ne peut y avoir de salut de la France sans redressement moral et spirituel.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Est-ce ANTI-MODERNE que de souhaiter un redressement moral et spirituel de la nation?
    Est-ce que les autres TENDANCES qui nous ont gouvernés et nous gouvernent encore pour nous entraîner vers UN DECLINISME sont modernes?

    Quand au redressement spirituel, il faudrait déjà que les nations européennes dans leur ensemble (puisque nous sommes tous INFEODES à Bruxelles « pour le moment) SE REVEILLENT et ORGANISENT UNE IMMENSE MANIFESTATION EUROPEENNE DE DE DEFENSE DE LA CONSCIENCE « CHRISTIQUE ». Les nations européennes se sont édifiées chacune dans une fidélité à cette conscience christique » qu’on le veuille ou non.

    Les droits de l’homme n’auraient pas pu être posés sans cette CONSCIENCE « CHRISTIQUE ».

    Bon, alors, pour ce qui est du renouveau SPIRITUEL qu’attendent les nations d’Europe pour organiser cette immense manifestation CHRISTIQUE pour montrer à nos chers mondialistes que cette spiritualité qu’ils veulent détruire EXISTE ENCORE.

    Ce serait un message aux mondialistes et aussi un message envers l’Islam pour qui nous « serions devenus » un territoire facile de conquête, PARCE QUE DESPIRITUALISE.

    Avoir une conscience christique c’est déjà de se demander « est-ce que les droits de l’homme auraient existé sans cette conscience là. Même si nous ne fréquentons pas les églises, si nous détachés du « religieux », nous savons ce que nous devons à la CONSCIENCE CHRISTIQUE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.