Suisse: Un « Français » étrangle et noie sa femme musulmane

Le couple de nationalité française s'était marié en juin 2014 et installé à La Chaux-de-Fonds en octobre. A la suite de problèmes conjugaux, l'épouse (Latifa Boukri) avait quitté le domicile à mi-décembre, et été hébergée par un centre d'accueil pour femmes à La Chaux-de-Fonds.

Corps trouvé en France

L'enquête a nécessité un gros engagement policier: de nombreux enquêteurs, des dizaines d'agents sur le terrain, des battues, des chiens et des hélicoptères. Le mari a été arrêté le 9 janvier. Il a d'abord nié toute implication, pendant une quinzaine d'auditions.

Etranglée et noyée

En cours de procédure, après la découverte du corps, le mari a fini par admettre que le décès avait eu lieu à la suite d'une dispute à son domicile le 6 janvier en début de soirée, et qu'il a transporté le corps. Ils avaient rendez-vous pour qu'elle puisse récupérer ses affaires.

Selon l'acte d'accusation établi par le procureur Daniel Hirsch, le prévenu a saisi le cou de son épouse, et il l'a étranglée jusqu'à ce qu'elle perde connaissance et qu'elle chute au sol. Il a rempli d'eau la baignoire et y a plongé sa victime pour la noyer. Il lui aurait rasé les cheveux «dans un geste d'humiliation».

Le mari a déplacé le corps jusqu'au parking souterrain de son immeuble et l'a mis dans le coffre de sa voiture. Il a roulé jusqu'à la région de Charquemont (F), et a déposé le corps nu de sa victime en bordure d'un chemin de forêt. Il aurait encore pratiqué des entailles sur le corps avec un couteau pour faire couler le sang afin d'attirer des animaux sauvages, lit-on dans l'acte d'accusation.

Source et article complet Source2 Source3 Source4

15 commentaires

  1. Posté par zia le

    à un instant je pensais que je lisais pas le même article!! ont parle d’une femme morte est vous le seul sujet qui vous préoccupe c’est pourquoi il sont venus en suisse !!
    grave nous somme devenus sans sentiments, la compassion ne fait plus partis de nous elle a laisser place a la colère le racisme.
    pauvres de nous!

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    @Justin (31 mai 2017 à 06h06).
    Non, vous n’êtes pas xénophobe. Vous faites simplement preuve de bon sens, une qualité largement absente chez l’engeance de la bien-pensance.

  3. Posté par UnOurs le

    Merci de votre réponse, Christian, vous avez malheureusement raison.

  4. Posté par L i m . , le

    Incroyable contorsion pour salir les français avec les meurtres commis par des musulmans, le nom bien musulman de la victime est souligné et pas la moindre initiale concernant l’auteur de cet assassinat, tellement fort de café que ça pourrait passer, mais là, c’est gros, énorme !

  5. Posté par Christian Hofer le

    Et je suppose UnOurs que vous connaissez ce blog immonde: cet individu, militant ouvertement pour l’invasion de notre pays:

    https://www.travailler-en-suisse.ch/chomage-suisse.html

    Le même David Talermann qui profite sans vergogne, nous crache dessus:

    https://blog.travailler-en-suisse.ch/09/2016/racisme-xenophobie-antisemitisme-twitter-suisse.html

    On ne saurait trop lui conseiller d’apprécier l’idéologie du vivre-ensemble qu’il aime tant en restant en France avec son taux de chômage multiculturel.

  6. Posté par Christian Hofer le

    UnOurs, je pense que les contrôles sont des plus laxistes. La libre-circulation a toujours été un système de vases communicants dont la Suisse est la grande perdante. Par exemple, la reconnaissance des diplômes et la coordination des systèmes nationaux de sécurité sociale sont des domaines liés à la libre circulation des personnes. Ce qui est dommageable pour notre pays.

    En théorie, il est demandé d’être en possession d’un contrat de travail valide, ou d’exercer une activité indépendante ou encore – si l’on n’exerce pas d’activité lucrative – de disposer de moyens financiers suffisants et d’une assurance-maladie. Cela ouvre le chemin à bien des interprétation dont notre administration est friande lorsqu’il s’agit de s’aplatir devant l’UE.

    Il faut aussi en vouloir à la France qui naturalise si facilement les ressortissants du Maghreb. Les Français ont fait leur choix dernièrement. La Suisse en subira aussi les conséquences puisque les frontières n’existent plus.

    Enfin, la gauche nous vend toujours des projets très risqués en clamant qu’il y a des garde-fous. Exemple, la libre circulation des travailleurs avec une clause de sauvegarde (qui est en réalité limitée dans le temps et à certains pays). Le dumping salarial n’a jamais été endigué et ils savaient parfaitement que ce serait le cas, le chômage de la France atteignant en réalité bien plus que les 10% officiels.

    Même chose avec les caisses maladie: les promesses d’aides étatiques et de baisses des primes. Inutile de dire que tout cela est du mensonge.

    Dernier exemple en date que j’ai lu:

    « Entre copains « socialistes » idéologue de l’internationalisme on s’entraide, toujours, et bien entendu aux dépend des autres, les locaux qui ne sont pas membre du club…
    Les autres avant les nôtres, le maître mot du « socialisme » contemporain.
    Nous avons les plus grandes écoles d’art et de design d’Europe, les citoyens Genevois paient une fortune pour ces écoles… mais non ! Salerno et sa copine parachutée Purro, trouvent plus intelligent d’aller chercher des compétences chez les bobos parisiens de la jet-set pseudo culturelle.
    En tant que municipal et commissaire aux travaux j’ai travaillé sur ce projet, nous l’avons accepté parce que notre bibliothèque communale était en piteux état, mais à aucun moment il n’a été fait mention d’un appel de compétences extérieur à Genève.
    Nous avons été trompé, une fois de plus, et à nouveau par les « socialistes » ! »

    https://www.facebook.com/laurent.leisi.politique/?ref=page_internal&hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf

  7. Posté par Justin le

    J’en ai vraiment marre de tous ces étrangers qui viennent imposer leur présence aux citoyens suisses et qui ne respectent pas notre Etat de droit et nos valeurs, notre culture, le mode de vie du pays d’accueil: il est grand temps de refermer les portes et de trier et expulser les « nuisibles » qui sévissent dans notre pays. Suis-je xénophobe? Oui, je le suis devenu par la force des choses et j’en suis fier! Au diable la politique mondialiste.

  8. Posté par pépé le moko le

    Je pense que l’ UDC devrait retirer les deux poltergeists qui sont au CF !
    Tant que ces deux mollachus seront la, il n’y a plus de parti d’ opposition pour éssayer de mettre fin a la folie migratoire qui nous submerge !
    Y a t-il encore des résident suisses a Lausanne a part des retraités et des riches entre Pully et Lausanne – est ?

  9. Posté par Tommy le

    Tous les Bamboula et Toufik ont le passeport français……

  10. Posté par UnOurs le

    « La libre circulation défendue par Calmy-Rey cher UnOurs… »

    Je sais, mais cela paraît si facile.
    On voit désormais tous les « genres » à peine tombés de l’avion, de la vieille mama sud-africaine à l’adolescent ouzbek ou kirgize. Ils font comment ? Ils vivent de quoi ?

  11. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Hormis le plaisir et le privilege que nous avons déjà en suisse de nous occuper de ceux qui nous font l’honneur de venir sucer notre moelle matérielle, morale et culturelle, avons nous maintenant encore vraiment besoin de nous occuper des déchets des chances de la France?
    Qui à autorisé l’installation de ces « francais » à la Chaux-de-Fonds?
    Qui paie pour les dizaines d’agents sur le terrain, les battues, les chiens et les hélicoptères?
    Est-ce qu’on nous a seulement demandé notre avis ? est-ce qu’on nous a demandé si nous étions d’accord de payer pour tout ca?
    Et est-ce qu’on aura également le privilege d’entretenir maintenant à vie ce meurtrier barbare qui n’a rien à faire ni en Europe ni en Suisse, dans une prison dorée avec des cours d’équitation et de natation, un cuisinier spécialise et une hordes d’assistantes sociales et autres psychologues à ses petits soins?
    Pourquoi aucun élu ou représentant du peuple ne parle jamais de ces aberrations?

  12. Posté par Christian Hofer le

    La libre circulation défendue par Calmy-Rey cher UnOurs…

  13. Posté par Chourreau le

    Un taré, la violence n’a plus de limite.

  14. Posté par UnOurs le

    A quel titre tous ces gens s’installent en Suisse ?

  15. Posté par JDV le

    Est-ce un crime de nous dire l’origine de ce couple à part le fait qu’il avait le passeport français ? Sur le site de l’alsace.fr il est aussi parlé de la communauté musulmanne, je ne pense pas que c’est pour faire joli.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.