Italie. Bagnoli: Une commune prise en otage par des migrants (Vidéo)

Dès les premières heures de ce matin, des migrants ont pris en otage la commune de Bagnoli (Padoue), à proximité de l'ancienne base militaire qui les accueille.

 

 

Ici, au mois de mars, une femme a été agressée et frappée par un "migrant" qui a tenté de la violer.

Faux réfugiés, vrai business, bombe sociale. Ça suffit !

J'aiderai et j'assisterai celui qui fuit vraiment la guerre. Pour tous les autres: expulsion, sans tergiverser.

Me donnerez-vous un coup de main pour réparer les désastres du Parti Démocrate?

Source Facebook de Matteo Salvini

9 commentaires

  1. Posté par Justin le

    Les Italiens devraient commencer à remplir des bateaux « Retour-Afrique » pour renvoyer tous sur leur continent d’origine.

  2. Posté par philippe le

    Il y toujours une étincelle pour le départ du feu. Tout deviendra incontrôlable .penser que cela n’arrivera pas est une hérésie !

  3. Posté par bob le

    pour moi un migrant c’est un déserteur de causes qu’importe le camp, qu’il prenne les armes pour défendre ses convictions, mais qu’il ne vienne pas interférer dans mon pays (auquel j’ai donné 28 mois de ma jeunesse), et qu’il ne vienne pas me traiter de raciste si il me marche sur les pieds et que je proteste. A++

  4. Posté par colt seavers le

    qu on les rejette a la mer , l Italie durant son histoire a rejeté les arabes a la mer plusieurs fois , faut perpétuer la tradition…

  5. Posté par miranda le

    ILS SE SONT INVITES.
    Ils n’ont pas été invités. Et très peu de « vrais réfugiés sont parmi eux.

    Mais cela fait tellement longtemps qu’ils reçoivent les médias occidentaux chez eux car malgré « leur pauvreté » ils sont en grande majorité équipés d’IPHONE (même d’occasion) pour avoir de nos nouvelles et savoir combien nous sommes obligés depuis des décennies à avoir LES BRAS GRANDS OUVERTS pour accueillir « toute la fausse pauvreté » du monde.

    Mais surtout une main d’oeuvre tant recherchée parce qu’elle n’a pas encore l’habitude d’exiger des DROITS. Et que le patronat mondialiste aime par dessus tout, parce que nous ne lui convenons plus. Nous sommes si intelligents que cela nous donne la capacité à connaître nos droits.

  6. Posté par Bussy le

    Très émouvant tous ces ingénieurs et médecins Syriens qui réclament du travail pour pouvoir payer ma retraite….

  7. Posté par Pierre le

    @Bilou: j’allais le dire…

  8. Posté par Bilou le

    Ces femmes et enfants qui manifestent leur joie et remercient avec tant de chaleur les italiens qui les ont accueillis me font monter les larmes aux yeux…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.