France. Témoignage: « On ne peut pas mettre une personne de confession juive dans un quartier où il y a des musulmans. » (Vidéo)

RMC Les Grandes Gueules.

Témoignage d'une collaboratrice qui travaille dans les logements sociaux.

"On ne peut pas mettre une personne de confession juive dans un quartier où il y a à côté, ou dans l'immeuble à côté, des personnes de confession musulmane sans qu'elle se fasse traiter de sale juif."

 

Source

10 commentaires

  1. Posté par Vicvale le

    Propagande à deux balles! Ils ont toujours vécu ensemble au bled. Les séparer ça revient à créer des ghettos.

  2. Posté par L i m . , le

    Voilà pourquoi le pape françois va laver les pieds des envahisseurs barbares, à défaut de nazis comme sous le règne de pie12, le vatican se contente d’utiliser l’antisémitisme musulman !

  3. Posté par Alberto Da Giussano le

    Nous aussi en Italie avons plus souvent qu’à notre tour été très accueillant et très généreux avec des membres de cette communauté religieuse.
    Quoiqu’apparemment moins nombreuse qu’en France (où elle semble omniprésente) et en tout cas beaucoup plus ‘’discrète’’ ici, elle est également chez nous tout aussi influente (pour ne pas dire ‘’toute puissante’’) dans les domaines économiques, politiques et ‘’religieux’’.
    (Un exemple parmi des centaines d’autres, tous similaires, Pier Ferdinando Casini -l’un des plus venimeux parmi les innombrables politiciens anti leghistes, et immigrationniste de combat- qui sans que cela fût public à divulgué les origines juives de sa famille).
    Mais il me semble en avoir tant d’autres ici en Italie ; tous très ‘’à gauche’’, très ‘’europhiles et très immigrationnistes et … riches, très riches, voir richissimes.
    La « gauche européenne » veut faire venir dix millions d’immigrés supplémentaires :

    http://fr.novopress.info/166004/gauche-europeenne-veut-faire-venir-dix-millions-dimmigres-supplementaires/

    http://www.youtube.com/watch?v=XVGOjiRdl4I

    Pour ma part je ne pleins aucunement cette ‘’communauté’’ du retour de bâton qu’elle subit, car :
    « Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes. »
    Jacques-Bénigne Bossuet.

    PS : je pleins encore moins ses membres établis en France, vu leur responsabilité avérée dans la promotion de l’immigration de masse qui y a définitivement détruit le peuple français desouche :
    http://www.youtube.com/watch?v=HL7QJnH9lb0

  4. Posté par Sergio le

    La vérité est bien plus simple dans n’importe quel cas de figure. Partout où il y a des muslims vous aurez des problèmes. C’est vrai dans une famille, dans un immeuble, dans un quartier comme dans un pays. Prenez ces merveilleux pays musulmans, soit ils sont en guerre, soit c’est un régime dictatorial. Le monde musulman est impossible à vivre.

  5. Posté par miranda le

    CE QUI SEMBLAIT ANORMAL, va devenir « normal ».

    Veiller à ne plus mettre une communauté face au danger que peut représenter pour elle une autre communauté, est indispensable de nos jours, sinon ce serait de la mise en danger d’autrui.

    On ne joue pas impunément à faire « du méli-mélo multiculturel » sans avoir conscience de ce que cela peut produire dans l’avenir.

    Il y a en effet des communautés qui sont compatibles les unes avec les autres et d’autres NON.

    Les communautés asiatiques à peau blanche ou à peau brune, sont assez faciles et discrètes à intégrer partout. Je le sais parce que je les connais. Mais si vous voulez les rendre malheureux, mettez les avec des communautés incompatibles et vous les anéantirez moralement.

    JOUER AVEC LE MULTICULTURALISME EST L’APANAGE DES SOCIETES D’EN HAUT, ELOIGNEES VOLONTAIREMENT DE LA SOCIETE D’EN BAS.

    IGNOBLES ET FOUS A LA FOIS.

  6. Posté par Simond le

    Est-il encore nécessaire de témoigner de l’immense difficulté pour un propriétaire bailleur, de choisir un locataire qui saura laisser un appartement en parfait état lorsque le bail arrivera à sa fin. Est-il encore utile de préciser que seules certaines personnes dont la culture est très différente de la notre, ont des exigences parfois stupéfiantes , même lorsqu’elles « oublient » de payer le loyer sur plusieurs mois … Et je ne parle pas des menaces répétées, permanentes et traumatisantes subies par les personnes âgées . La France de demain sera un enfer si on laisse faire.

  7. Posté par Aude le

    Qui sont les racistes? …..vous avez la réponse….là….
    Néanmoins pour Walls et Taubira (Dieu merci les francais en sont débarrassés) c’étaient uniquement les Blancs….
    Ils n’avaient que ça à la bouche…racisme…racisme…racisme…
    En fait on retrouve le meme topo chez nous, en Suisse de la part des socialistes…. raison pour laquelle je ne veux plus voter pour eux…..
    Et dire que jadis…j’étais plutôt de tendance gauche…. mais c’est définitivement terminé……
    Ils ont laissé pour compte la cause ouvrière…la cause du Peuple…pour ne s’occuper plus que des clandestins…. Raison pour laquelle..ils vont disparaître de la scène politique….comme en France…
    On ne se fout pas éternellement de la gueule du Peuple!!!
    Et bien sûr ils vomissent le populisme…qui est la seule manière d’expression du Peuple…
    Bon le goulag soviétique est terminé…prenez-en de la graine!!!

  8. Posté par Azty le

    Les commentateurs français devraient TOUJOURS sous-titrer leur verbiage en anglais. C’est plus confortable que les écouter.

  9. Posté par UnCanidé le

    Oui, mais qui était, est, à « l’avant-garde » (comme avait dit Valls) de la promotion de l’immigration (en occident seulement), du métissage (des blancs seulement), du multiculturalisme (pour les blancs seulement), etc. ?

  10. Posté par Bussy le

    Que c’est beau le vivre ensemble avec les musulmans….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.