29/05/2017 – 15h50 Paris (Breizh-Info.com) – Aussi incroyable que cela puisse paraître, le maire socialiste de Paris Anne Hidalgo a décidé de revenir sur ses condamnations fermes du festival « afroféministe » Nyansapofest, qui se tiendra le 28 juillet prochain à Paris. Ce festival est vivement attaqué car plusieurs espaces du festival seront expressément interdits […]
Extrait de: Source et auteur


Pauvre Paris…cette femme arrogante l’a souillé Orbi et Urbi……
Aux prochaines élections envoyez-la sur les roses….la rose rouge bien fanée …..pro n’importe quoi….tout sauf la France….
J’avais été étonnée par la première décision d’Hidalgo d’interdire cette manifestation, car elle est notoirement connue pour être une bobo-gaucho bien pensante, immigrationniste, islamo-collabo.
Comme on lui a dit qu’elle était sur la même ligne que le FN en interdisant cette manifestation, elle a vite fait marche-arrière. C’est le repoussoir absolu, la reductio ad hitlerum ça marche à tous les coups. Elle est donc revenue aux fondamentaux: racisme anti-noirs = pas bien, racisme anti-blancs = ça n’existe pas! D’ailleurs, si les femmes blanches sont insultées et agressées par les allogènes dans le quartier de la Chapelle (et pas que là), c’est parce que les trottoirs ne sont pas assez larges. CQFD.
On ne peut qu’en conclure une chose: Anne Hidalgo est une raciste, plus précisément une raciste anti-Blancs, une albophobe.
Les zélites et autres bien-pensants sont pour le communautarisme, qui est une forme à peine dégradée de racisme, communautarisme réservé aux communautés étrangères… et là aussi interdit aux blancs !