Jihadistes de l’Etat islamique: Ils se revendiquent français et veulent rentrer en France face à la débâcle (Vidéos)

Enquête exclusive, du dimanche 28 mai à 23h10 sur M6.

A noter la deuxième vidéo très intéressante:

"Pour lui, la repentance des jihadistes occidentaux est un leurre. Ce ne sont pas des repentis. En fait, ils ont une missions bien précise. Ils sont envoyés pour commettre des attentats dans leur propre pays. Ils sont censés mourir en martyres."

Bien évidemment, vous n'éviterez pas la petite ordure européenne, avec son teint très blanc, converti à l'islam, qui s'est enrôlé à l'Etat islamique pour tuer des non musulmans, histoire de culpabiliser les Européens. Ainsi, on escamote le fait que tout cela n'existerait même pas sans l'immigration massive de musulmans en Europe.

 

 

9 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Des larmes de crocodiles.. .Combien ont-ils égorgés, brûler, torturer des gens innocents, et des chrétiens ? Qu’ils restent dans leur paradis islamistes, c’est eux qui l’ont voulu, et s’ils ont un peu d’honneur qu’ils défendent leurs idéologie pourrie en mourant les armes à la main. Imaginez comment vous ou moi aurions été traités si par malheur on serait tombés dans leurs mains ? Ces FDP ne méritent aucune pitié, car une fois de retour en Europe ils commettront forcément des attentats.

  2. Posté par maury le

    Pour moi ils ont choisi leur destin!!!qu’ils aillent dans un des 50 pays arabes si respectueux des droits de l’homme lol !!!!là bas pas de subventions pour bons et loyaux services si peut être en (pseudo Palestine)où les martyrs assassins sont honorés: Le Président Trump a remis les pendules à l’heure concernant Marmoud Habas :
    Ce qui s’est passé à Bethlehem quand Trump a hurlé sur Mahmoud Abbas qui lui mentait
    Publié par Jean-Patrick Grumberg le 29 mai 2017

    Au moment même où le correspondant diplomatique pour la chaîne 2 israélienne Udi Segal révèle dans un tweet qu’à Bethléem, le Président Trump a hurlé sur Abbas : «vous m’avez menti ! Les Israéliens m’ont montré votre implication dans l’incitation au terrorisme», des documents internes à l’Autorité palestinienne montrent que Mahmoud Abbas broie du noir concernant la situation des Palestiniens.

    Breaking: @realDonaldTrump shouted at Abbas in Bethlehem: You tricked me in DC! The Israelis showed me your involvement in incitement

    Lors de leur rencontre à Washington, Mahmoud Abbas avait assuré au Président Trump que les enfants palestiniens sont élevés dans une culture de paix.

    Mais quand Trump rencontra le Premier ministre Netanyahu, ce dernier lui présenta les preuves de la réalité : Mahmoud Abbas incite la société palestinienne à tuer des juifs.

    Benjamin Netanyahu a ainsi expliqué à Trump : «J’ai entendu que le Président Abbas disait hier que les Palestiniens enseignent la paix à leurs enfants. Malheureusement, ce n’est pas vrai.
    Voici ce que Netanyahu a expliqué à Trump :

    Des écoles palestiniennes portent le nom de terroristes qui ont tué des Juifs.
    Des rues palestiniennes, des places et des institutions culturelles sont fréquemment rebaptisées du nom de terroristes qui ont du sang juif sur les mains– en fait, plus ils ont de sang juif sur les mains, plus la reconnaissance est importante.
    Récemment, un camp de jeunes a été baptisé “Frères de Dalal [Mughrabi]”. Cette dernière, bien entendu, est une meurtrière de masse coupable de crimes atroces que le Conseil suprême de l’OLP dirigée par Mahmoud Abbas a honorée.

    Qui est Dalal Mughrabi ? Le 11 mars 1978, Mughrabi et plusieurs membres du Fatah de Mahmoud Abbas arrivèrent sur une plage près de Tel-Aviv, prirent le contrôle d’un bus, et massacrèrent 38 civils, dont 13 enfants, et blessèrent environ 70 personnes.
    Condamnations internationales des Palestiniens

    L’attaque perpétrée par Mughrabi fut l’une des plus violentes et des plus cruelles commises par les colons arabes en Israël, au point que la Norvège, réputée pour ses positions anti-israéliennes, vient de réclamer au gouvernement palestinien le remboursement de l’argent qui a servi au camp ainsi baptisé et qu’elle a en partie financé.

    L’ONU est également montée au créneau, et a condamné l’attitude des Palestiniens :

    “La glorification du terrorisme ou des perpétrateurs d’attentats terroristes haineux n’est acceptable sous aucune circonstance,” précise un communiqué du représentant de l’ONU. “L’ONU a constamment demandé que soit mis fin à toute incitation à la violence et à la haine, car elle représente l’un des [principaux] obstacles à la paix.”

    Et l’ONU a exigé que le logo des “femmes de l’ONU” soit immédiatement retiré du centre de jeunes, et a précisé que ce dernier a été inauguré après que les Nations unies s’en soient désolidarisées.

    Vendredi dernier, le ministre norvégien des Affaires étrangères Borge Brende a violemment dénoncé le fait que le centre ait été baptisé du nom de Mughrabi.

    Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

    Avec ces informations en tête, le Président Trump s’est rendu à Bethléem et a, selon le journaliste, littéralement hurlé contre Mahmoud Abbas qui lui a menti.

    “Vous m’avez menti ! Les Israéliens m’ont montré votre implication dans l’incitation au terrorisme.”

    Puis, lors de la conférence de presse commune avec le Président Mahmoud Abbas, le Président Trump a déclaré :

    “La paix ne peut en aucun car trouver ses racines dans un environnement où la violence est tolérée, financée ou récompensée.”
    La proposition Trump, largement passée sous silence

    Dans la foulée, Trump a fait une proposition qui a pris Abbas par surprise, rapporte un officiel Palestinien au quotidien israélien Israel Hayom.

    Pour rappel, l’initiative de paix arabe de 2002 stipulait que 22 pays arabes normaliseraient leurs relations avec Israël une fois qu’Israël se sera retiré de Judée et de Samarie. L’initiative demandait aussi le soi-disant “droit au retour» des descendants des Arabes qui ont fui Israël durant la guerre d’indépendance déclenchée par les pays arabes.

    Selon l’officiel arabe, Trump a fait l’offre alternative suivante :

    Que les 22 pays arabes normalisent d’abord leurs relations avec Israël, et c’est seulement après cela qu’il intensifiera ses efforts pour la reprise du processus de paix.

    Toujours selon Israel Hayom, Abbas a été pris de court, car il est habitué, lui, à exiger des préconditions à toute négociations, et il ne s’attendait pas à ce que l’offre de Trump d’un plan régional de normalisation entre Israël et ses voisins lui soit présentée comme préalable aux discussions de paix.
    Mahmoud Abbas, de plus en plus isolé, broie du noir

    Les Palestiniens sont frustrés de la position réellement pro-israélienne du Président Donald Trump, révèle le site en hébreu nrg, citant un nouveau document interne qui expose l’état d’esprit à Ramallah.

    Dans le document, qui résume le travail diplomatique de l’Autorité palestinienne depuis que Trump est président, Saeb Erekat– le président du comité exécutif de l’OLP et chef négociateur de l’Autorité palestinienne– écrit :

    ‘Les Américains voteront contre tous les plans et toutes les résolutions concernant la Palestine au Conseil des droits de l’homme et à l’UNESCO. De la même façon, le gouvernement américain défendra Israël devant toutes les organisations et institutions internationales, conformément aux déclarations du Président Trump. De plus, le gouvernement américain menace de quitter le Conseil des droits de l’homme si une résolution est votée contre Israël.’

    Erekat précise ensuite :

    L’administration Trump s’est abstenue ‘d’apporter son soutien public à une solution à deux Etats basée sur les lignes de 1967, contrairement à l’administration précédente.’
    L’administration Trump n’a pas ouvertement déclaré ‘son opposition aux implantations, et ne reconnaît pas qu’elles sont illégales.’
    ‘L’administration actuelle… n’a pas demandé qu’Israël réduise le nombre de constructions,’
    Lors des trois rencontres entre le Président Mahmoud Abbas et Trump — à Washington, à Riyadh et à Bethléem, Abbas a insisté que le seul moyen d’arriver à la paix consiste à ‘mettre fin à l’occupation israélienne, et à établir un Etat palestinien avec Jérusalem-Est comme capitale qui vivra en paix et en sécurité à côté d’Israël dans les frontières de 1967.’

    Et Trump n’a accepté aucune de ces demandes.
    Conclusion

    L’observateur non informé trouvera la nouvelle réaction de la communauté internationale justifiée par rapport aux incitations des Palestiniens à tuer des juifs. Cependant, rien de tout cela n’est nouveau, si ce n’est que jusque là, les Européens, l’ONU et Obama avaient fermé les yeux sur les crimes des Arabes palestiniens.

    En tout bien tout honneur, ce n’est pas seulement grâce à Trump que la communauté internationale est subitement devenue plus morale, mais également du fait de l’élection du nouveau Secrétaire général de l’ONU, António Guterres.

    Et incidemment, la gauche et les médias israéliens se cherchent une nouvelle voie : comment insulter Trump tout en le félicitant des importantes avancées qu’il apporte au Moyen-Orient et de son excellente compréhension, de son sans-faute, dans son approche pragmatique vis-à-vis du monde musulman, et surtout de l’Iran.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

  3. Posté par flora le

    En Marche est heureux d’accueillir les djihadistes. Que vous ayez égorgé des enfants et des femmes ce n’est pas grave. Que vous ayez décapité des prêtres et des chrétiens ce n’est pas grave.
    En marche a besoin de vos voix pour l’élection législative et pour le génocide du peuple Européen. Alors venez nombreux parmi les migrants Macron a besoin de vous.

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Oui, maintenant que la roue commence à tourner, il serait plus judicieux de continuer à tuer, violer, torturer, décapiter, piller, esclavager, brutaliser, détruire, violenter, brûler, égorger et pratiquer sa barbarie en Europe plutôt que dans les zones bombardées, et par la même occasion se faire un peu cajoler et « accueilli » par les kouffars, profiter des leurs allocs, logements gratuits et tous les autres benefices, de savourer les nombreuses occasions pour voler, violer ou tuer ces kouffars sans être inquiété. Pourquoi se priver?
    Meme ceux qui n’ont pas (encore) la nationalité française, peuvent venir en tant que « réfugiés » et bénéficier du même « accueil ».

  5. Posté par Cécile le

    Ils voulaient mourir pour Alla, alors Alla est au ciel avec les 7 vierges il les attend pour leur donner la récompense pour les meurtres.

  6. Posté par Bussy le

    Et dire qu’avec les impôts payés par les travailleurs français, l’Etat va payer des allocations à ces irrécupérables qui en plus les égorgeront dès qu’ils en auront l’occasion !

  7. Posté par Marin Breton le

    Ces saloperies de djihadistes français convertis ne devraient jamais pouvoir rentrer dans ce qui n’est plus leur pays, la France, mais hélas, on ne peut pas les rendre apatrides. Nos autorités doivent tout faire pour les enfermer à vie, sans aménagement de peine. Il ne faut pas oublier qu’ils n’ont qu’une envie : tuer, comme ceux qui sont à l’origine de tous les attentats, que l’on connaît, que l’on surveille de près, mais qu’on laisse libre, jusqu’au jour où… La bande à Baader en Allemagne a été emprisonnée et, soudain, on les a retrouvés morts dans leur cellule… Voilà un bon exemple à suivre.

  8. Posté par Aude le

    Ces écervelés sont partis faire le jihad….
    Combien de personnes ont- ils massacrées?
    Leur patrie est l’état islamique…qu’ils y restent….
    Ces types sont des bombes à retardement pour la France…..les mêmes qui transmettaient des vidéos d’appel au meurtre sur sol francais….
    L’affaire tourne mal pour eux…..et ils font semblant de retourner leur veste…félons!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.