France. Caen: il refuse d’être contrôlé par une policière pendant le ramadan et la frappe avec sa ceinture

Dimanche 28 mai 2017, à Caen (Calvados), un homme de confession musulmane a refusé d’être contrôlé par une femme policière pendant le ramadan. Il l’a frappé avec sa ceinture.

Dimanche 28 mai 2017, entre 19h et 22h, les policiers de Caen (Calvados) sont intervenus pour sécuriser le quartier de la Grâce de Dieu. « Il y avait plusieurs groupes de personnes, des échauffourées et des rixes », souligne une source judiciaire à Normandie-actu.

La police a voulu contrôler un homme de 35 ans, mais ce dernier a pris la fuite. Quand il a été rattrapé, l’homme de confession musulmane a dit refuser de se faire contrôler pendant le ramadan et « d’autant plus par une femme », précise cette même source judiciaire.

L’homme, énervé, a débouclé sa ceinture et a commencé à frapper la policière avec sa boucle de ceinture, sur l’avant-bras. Plusieurs policiers ont alors réussi à le maîtriser et à le menotter, non sans mal. « L’homme a également copieusement insulté les forces de l’ordre », précise la source judiciaire.

Actu.fr via Fdesouche.com

11 commentaires

  1. Posté par top gun le

    La République Française!? Elle est où??? Il valait la peine d’exécuter Roi et Reine pour en arriver là…vous me direz, normal avec des sans culottes!?

  2. Posté par Winston Smith le

    @Charles Alexis
    Je sais que l’espoir fait vivre, mais aux vues de la situation actuelle et à venir, je crains que cela ne soit suffisant…

  3. Posté par Charles Alexis le

    @Winston Smith
    Oui, La République Islamique de Cefran est En Marche !
    Mais restons tout de même positifs.
    « Post tenebras spero lucem »

  4. Posté par Winston Smith le

    J’ose pas immaginer la France dans 50 ans… avec sa courbe démographique actuelle !
    Certainement le premier pays européens à être majoritairement musulman, et là on verra vraiment si les musulmans dits modérés vont le rester, permettez moi d’avoir un petit doute.
    je pense qu’une fois qu’ils seront majoritaire (dans pas longtemps !), les pauvres français devront soit se convertir, soit en subir les conséquences (respecter le ramdan, porter le voile pour les femmes, etc…) et coup de fouet pour ceux qui ne s’y plient pas !
    Ah la France quel beau pays, dommage de passer des « Lumières » aux ténébres…
    Au fait la france c’est l’inverse de la devise gen’voise : « post tenebras lux » pour eux c’est plutôt : « post lux tenebras » !

  5. Posté par COURTY le

    Cela suffit ils respectent la loi un point c’est tout. Frapper une femme qui de plus et dépositaire de l’ordre public. Il se croit ou :Dans son pays pour écraser les femmes ou en France pour profiter des aides. Ou bien il s’adapte s’incline et la ferme ou il dégage.

  6. Posté par Elsa le

    Guerriers vikings ou êtes Vs? Vs avez perdu vos burnes dans la mer?

  7. Posté par Charles Alexis le

    Si cette « chance » avait fait le dixième de ces frappes et insultes face au service d’ordre de La Secte, dans un des 57 pays ou il fait si bon vivre, il serait tout simplement … MORT !!!

  8. Posté par Marin breton le

    Claire, vous croyez vraiment qu’Allah est vraiment Dieu ? Le temps de la réaction est venu. Toutes ces saloperies qui pratiquent la religion du diable doivent être éjectées au plus vite. NON, nous ne pouvons pas vivre ensemble ! Et dire que nos pays vendent des armes aux Arabes.. Est-ce pour qu’ils puissent mieux nous humilier ? Serait-ce le syndrome de Stockholm?

  9. Posté par Claire le

    Il avait déjà dû s’entraîner auparavant sur sa femme! Enlever sa ceinture pour frapper une femme (ou un enfant) montre en général une grande habitude de la chose!…
    Coran, sourate IV:
    34 -« Les hommes ont autorité sur les femmes,
    En vertu de la préférence
    Que Dieu leur a accordée sur elles,
    Et à cause des dépenses qu’ils font pour assurer leur entretien.
    … Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité ;
    Reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les. »
    La charia est bien En Marche en France!

  10. Posté par conrad hausmann le

    Dans presque tous les pays moslems le christianisme et surtout l’athéisme sont « hors la loi » . Quand allons nous placer l’islam « hors la loi »?

  11. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est le quartier de la Grâce de Dieu ou de Allah?
    En quoi est-ce que le Ramadan devrait concerner quelqu’un ou quelque chose en France?
    DEHORS!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.